Comment crer 1 lien sur google???

hammond59 -  
 dada60 -
Bonjour,
je voudrais creer 1 liens je m explique j ai payer 3 fois le prix d 1 objet sur internet alors que les otres boutique sont moins chere je lai vu apres je voudrais le faire savoir a tout le monde comment faire svp qui me m aider en detail
merci
patrice
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

On ne "crée pas" de lien sur google, cela ce fait par référencement (complexe) ou par paiement (très cher). Désolé

Bonne fêtes
0
hammond59

je me suis peut etre mal exprime je vois que sur le net on peut donner des commentaires comment fait ton
merci par avance
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > hammond59

Les commentaires se font toujours à partir d'un site, il convient donc de voir si vous pouvez laisser uncommentaires sur le site ou sur un site en relations et ce sont ces commentaires qui PARFOIS sont référencés (selon les mêmes critères complexes).
0
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ben vas sur le site ou tu l'a acheter et poste plein de commentaires si tu te fais bannir vas sur tous les site possédons un forum et poste des commentaire stupide comme maintenant
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

inutile de répondre comme ça, même si la démarche est voué à l'échec cela peut s'expliquer poliment tant que les réponses sont respectueuses.
0
hammond59

merci avous 2
mais je voulais dire quand ion va sur google on arrive dans des des theme si tu tape chiens ta chien de garde chien de fusil etc>......et certaine personne arrive a mettre des commenaire avec leur propre ligne
vous comprenez ???
vous pouvez mexplique comment on fait
merci
0

Je l'ai déjà expliqué...
Désolé.
0
dada60

Salut !
Tu peux soumettre ton site à google via cette page, c'est gratuit : http://www.google.fr/addurl/
Pense ensuite à rédiger correctement ta page de destination afin qu'un descriptif apparaisse sous le lien de ton site. Tu peux enfin te renseigner sur les fichiers Robots et SiteMap afin d'orienter efficacement le robot de reconnaissance vers les bonnes pages.

Tu as une autre solution, cette fois payante, qui est de faire appel au service Adwords et créer une campagne de promotion qui s'affichera dans les cadres publicitaires du moteur de recherche : http://adwords.google.com

Cordialement,
David (RapidDirectory.net)
0