Bonjour,je souhaiterais incruster une personne ( moi par exemple ) dans une vidéo existante ou un film de la meme maniere que l'a fait cette personne dans la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ElD76QE_ZgU&feature=related ( a partir de la 31eme seconde ) mais juste incruster la personne comme sur la video,je veux surtout pas incruster en meme temps le fond sur lequel j'ai pris la video.
Savez vous comment je peux le faire ? avec quel logiciel ? Puis je le faire avec le logiciel Vegas Video Pro 8.0a ? Si vous savez comment le faire je vous serais reconnaissant de m'expliquer,j'avoue que la chose m'intrigue,
Merci D'avance
Tu fait clique droit sur ta vidéo puis effets vidéo et en bas au millieu tu as des nom de couleur (en anglais) suivis de Box (ex BlackBox) Qui correspond a la couleur de ton fond (celui que tu veut enlever)
Ex : si tu as tourner devant un fond bleu (je te le conseille avec le vert) tu insert ta vidéo dans magix, tu fait clique droit, tu choisis Effets vidéo, et tu prend en bas au millieu Blue Box
Je te conseille juste 1) de tourner devant un ecran vert (green box) ou devant un ecran beu ( blue box)
2) d'eviter de tourer avec des habits comportants la meme couleur que le fond
ok
1)n tu double clique sur l'ivone magix video delux (:D)
2)dans la fenetre a coté de l'ecran de prvisualisation il y a dans des onglets : lectur, enregistrement, prise etc... tu clique sur l'onglet lecture a cote de prise
3) dans l'explorateur (les dossier qui sont sur le coté dgauche) tu vas aller dans le dossier contenent la video ou tu veut que la personne soit incrustée (en gros l'image de fond) puis tu clique sur le fichier correspondant et tu le glisse (en restant appuyé sur le ebut de la piste un (en bas les lignes tu glisse dans la premiere ligne) (si message cliquer sur ok)
4)tu repete l'etape precedente pour la video avec la personnes que tu veut mettre dans le fond et tu la glisse dans la 3eme ligne
5)tu clique droit sur la video que tu as mis sur la 3eme ligne (celle que tu veut incruster) et tu chosis effets video
6)en bas au millieu de la fenetre qui vien d'apparaitre tu as des nom de couleur (en anglais) suivis de Box (ex BlackBox) Qui correspond a la couleur de ton fond (celui que tu veut enlever)
Ex : si tu as tourner devant un fond bleu (je te le conseille avec le vert) tu insert ta vidéo dans magix, tu fait clique droit, tu choisis Effets vidéo, et tu prend en bas au millieu Blue Box
voila ensuite tu appui sur espace pour lire
sur magix tu let ta vidéo (sans le fond ) sur les pistes et (i il y a du son) et la vidéo dans laquelle ru veut inserer sur les pistes et (si il y a du son)
voila tu fait lecture et normalement sa marche
pour je sais pas j'ai pas cette version mais en tout cas si tu tourne sur fond blanc il te suffit de suivre la procedure expliqué precedemment et de cliquer sur White Box
Oui merci,mais apres comment tu fais pour inserer ta vidéo ( une fois que tu as enlevé le fond ) donc inserer le personnage sur une autre vidéo ? ( comme dans le lien que j'ai mis plus haut )
dsl mais je ne connais absolument rien a ce logiciel ;)
Et est ce qu'on peut le faire avec le 2006 ? et sur un fond blanc ?
parce que c'est pas pour mon metier que je veux faire ces montages c'est comme ca pour me divertir donc je n'ai pas de cadres avec fonc bleu ou vert,mais devant mon mur blanc c'est deja plus accessible lol
Excuse moi mais est ce que tu pourrais m'expliquer en detail de A a Z comment faire ( depuis vraiment le debut,depuis que tu ouvres le logiciel stp ) car je n'ai vraiment jamais utilisé e logiciel la et pour etre tout a fait honnete je galere un peu :)
ok je vois coment faire merci,mais par contre je suis sur le 2006,et je n'ai pas les 3 lignes dont vous me parlez,moi c'est comme ca l'interface http://img.clubic.com/photo/000000F000211465.jpg du coup,comment faire pour avoir 3 lignes ?