Logiciel mp3 beug

mic48 -  
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre -
Bonjour,
le logiciel ou le cd qui devrait me permettre de transférer de la musique ou des films sur mon mp3 (vendu avec!) ne fonctionne pas. je n'y connais rien mais je crois qu'il à une fonction de convertisseur pour que la musique ou le film en quetion fonctionne sur mon mp3. n'existe-t'il pas une autre alternative? un logiciel qui fonctionnerai avec tout les mp3-mp4 et qui soit simple et avec lequel je puisse mettre de la musique sur mon mp3 simplement? s'il vous plait aidez moi...
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

morganoume Messages postés 2104 Statut Membre 496

bonsoir, quel est ton logiciel mp3? Sonic stage? et quel est ton type de mp3?
0
mic48

c'est bien sa le problème... je l'ai acheté sur ebay il provient de tokyo bref pas demarque il fonctionne super bien appart ce logiciel qui beug... c'est pour ça que j'aurai voulu savoir s'il n'existait pas une autre option que ce logiciel sans nom...
0
Psychot1K Messages postés 57 Statut Membre 4 > mic48

indique ce qu'il y a ecris sur le CD stp
0
mic48 > Psychot1K Messages postés 57 Statut Membre

alors...d'abord c'est un petit cd (petit format) et ia juste marqué que c'est un compact disc hight speed,et il y a aussi marqué "25 minutes 225 megabytes" c'est tout malheuresement...
0
Psychot1K Messages postés 57 Statut Membre 4 > mic48

Ca va etre difficile de t'aider ^^

Donc deja quand tu le connecte au PC, est-il reconnu? peux-tu mettre des fichiers dedans?
0
mic48 > Psychot1K Messages postés 57 Statut Membre

oui il le reconnit sans problème et oui je peut mettre des fichiers dessus mais évidement se n'est pas le bon format il ne veut pas le lire..
0
Psychot1K Messages postés 57 Statut Membre 4

Bonjour

Quel sont le modele et la marque de ton mp3?

EDIT: ah bah t'est plus rapide ^^
0
mic48

vous pouvez m'aider? parce que là j'en peut plus...^^
0
Psychot1K Messages postés 57 Statut Membre 4

indique ce qu'il y a ecris sur le CD stp.
0
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre 496

j'avoue que ça ne va pas être facile de résoudre ce problème si on à pas + de description que ça, malgrès que tu ne saches pas vraiment....
Ce sont sûrement des fichiers WMA qui ne sont pas compatible avec ton lecteur mp3,
Quel est le nom de ton logiciel que tu as sur ton écran?
0