Logiciel mp3 beug
mic48
-
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre -
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre -
Bonjour,
le logiciel ou le cd qui devrait me permettre de transférer de la musique ou des films sur mon mp3 (vendu avec!) ne fonctionne pas. je n'y connais rien mais je crois qu'il à une fonction de convertisseur pour que la musique ou le film en quetion fonctionne sur mon mp3. n'existe-t'il pas une autre alternative? un logiciel qui fonctionnerai avec tout les mp3-mp4 et qui soit simple et avec lequel je puisse mettre de la musique sur mon mp3 simplement? s'il vous plait aidez moi...
merci d'avance
le logiciel ou le cd qui devrait me permettre de transférer de la musique ou des films sur mon mp3 (vendu avec!) ne fonctionne pas. je n'y connais rien mais je crois qu'il à une fonction de convertisseur pour que la musique ou le film en quetion fonctionne sur mon mp3. n'existe-t'il pas une autre alternative? un logiciel qui fonctionnerai avec tout les mp3-mp4 et qui soit simple et avec lequel je puisse mettre de la musique sur mon mp3 simplement? s'il vous plait aidez moi...
merci d'avance
A voir également:
- Logiciel mp3 beug
- Logiciel - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
Donc deja quand tu le connecte au PC, est-il reconnu? peux-tu mettre des fichiers dedans?