Que peut-on récuperer ?

john -  
 Sir Michael -
slt
je vais récuperer un pc portable, petit problème la carte est grillé.
est-ce qe je peut récuperer le disque dur et le metre sur pc de bureau ?
Meme question pour l'écran ?
merci
au revoir

3 réponses

Clarckos Messages postés 11938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   882

Salut

dans les deux cas, ce n'est pas la peine a moins d'être un très bon électronicien !!

Dans le cas du disque dur, la fiche (branchement) autant pour les données que l'alimentation, ne sont pas du tout les meme !!!

Ensuite, pour l'ecran, tu peux essaye de faire quelque chose avec les fiches car un gars a deja réussi a foutre un ecran de portable sur un PC, mais c'était du bidouiallage de fou!!!

Donc si tu n'es pas assez poussé en électronique, essaie de juste gard les éléments pour un autre ordinateurs portable du meme type !!!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur
0
john

ok merci
ou as tu vu que quelqu'un a deja réusi a metre son ecran de portable sur celui de bureau ?
Merci
Slt
0
Sir Michael

Salut!

Un écran LCD c'est 3/4 du price du laptop alors mets ça de coté bidouille le ou refourgue en piece détaché. Un amateur d'électronique se ferait une joie de récupérer le LCD pour un prix intéressant (pas celui du portable hein). D'autres seraient probablement intéresser de récupérer quelques morceaux de ton épave pour dépannage. Sinon je ferai volontier tes poubelles si t'es pas trop loin. :-P

PS: C'est con de payer du matos puis payer la benne pour s'en débarasser.
0