Execution d'une application sous ASP

Fermé
heaume - 17 sept. 2004 à 13:40
 Louloute - 3 oct. 2004 à 12:45
salut a tous
je voudrai executer uneapplication .exe depuis une page ASP
ca fait 3 jours que je deniche sur internet sans trouver klk chose de sereux
si klk 1 peut m'aider je lui serai reconnaissant
A voir également:

3 réponses

kilher Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2004 7
22 sept. 2004 à 14:26
ton executable, tu veux le faire tourner sur le serveur où est hébergé ton site ou coté client ?

Didier
0
coté serveur,
apres des recherches j'ai vu que je dois utilisé la commande shell mais ca veux pas marcher
j'ai eu une autre idée c d'ecrir les commandes dans un fichier bat que j'appel dans la page ASP, le prob c que localemet ca tourne mais chez le poste client il essai de chercher le fichier localement (sur le poste client)
merci de ton aide
0
Je viens de terminer mon site internet sur frontpage. Malheureusement, j'ai une page "Contactez nous" en asp qui ne fonctionne pas. Le message est le suivant: Le composant Résultats de base de données de cette page n'est pas en mesure d'afficher le contenu de la base de données. Le nom du fichier de la page doit se terminer par « .asp » et le site Web doit être hébergé sur un serveur qui prend en charge les pages ASP.
N'y connaissant pas grand chose, j'aimerai que l'on me "déchiffre" ce message... QUE DOIS JE FAIRE ???
0