Vista refuse de lire un disque externe
PYM
-
plouf -
plouf -
Bonjour,
Je dispose d'un réseau composé trois ordinateurs sous XP pro (pour deux d'entre eux) ou XP familial et d'un disque dur indépendant (FAT 32).
Le réseau est géré par une freebox qui joue le rôle de routeur.
Les liaisons matérielles sont assurées par ethernet (vers un des deux XP pro) ou wi-fi (vers l'autre XP pro et le XP familial).
Le fonctionnement est normal depusi plusieurs années.
Je viens d'acheter une troisième machine, équipée, de Vista.
Cette machine se connecte au réseau, en local et internet (via wi-fi), reconnaît le disque dur indépendant, commence à lire son contenu, mais une barre verte apparaît en haut du navigateur, progresse ... et plante vista.
Comment faire pour que je puisse utiliser ma nouvelle machine puisse se connecter à mon disque dur.
Merci de votre aide.
Je dispose d'un réseau composé trois ordinateurs sous XP pro (pour deux d'entre eux) ou XP familial et d'un disque dur indépendant (FAT 32).
Le réseau est géré par une freebox qui joue le rôle de routeur.
Les liaisons matérielles sont assurées par ethernet (vers un des deux XP pro) ou wi-fi (vers l'autre XP pro et le XP familial).
Le fonctionnement est normal depusi plusieurs années.
Je viens d'acheter une troisième machine, équipée, de Vista.
Cette machine se connecte au réseau, en local et internet (via wi-fi), reconnaît le disque dur indépendant, commence à lire son contenu, mais une barre verte apparaît en haut du navigateur, progresse ... et plante vista.
Comment faire pour que je puisse utiliser ma nouvelle machine puisse se connecter à mon disque dur.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Vista refuse de lire un disque externe
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Lire un fichier epub - Guide