Probleme de demarrage de vista
Résolu
jojo-pepette
Messages postés
138
Statut
Membre
-
jojo-pepette Messages postés 138 Statut Membre -
jojo-pepette Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour, à tous
voici mon problémé j'ai voullu configurer emule et j'ai installé un fichier de systéme pour ne pas limiter les fichiers de
telechargements ce que j'ai fais mais aprés avoir redémarrer il me dit que les fichiers de démarrage ont était modifié
et qu'il faut réparer le systéme vista mais je ne posséde pas le cd d'installation de vista
si quelqu'un peut me donné un coup de main
merci d'avance
voici mon problémé j'ai voullu configurer emule et j'ai installé un fichier de systéme pour ne pas limiter les fichiers de
telechargements ce que j'ai fais mais aprés avoir redémarrer il me dit que les fichiers de démarrage ont était modifié
et qu'il faut réparer le systéme vista mais je ne posséde pas le cd d'installation de vista
si quelqu'un peut me donné un coup de main
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de demarrage de vista
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Tu sais de quel fichiers il s'agit?(les noms?)
Si tu veut remettre les fichiers de démarrage reste qu'un moyen qui devrait fonctionné,tu prend ton disque dur et tu le connecte a un pc avec comme OS Vista,et ensuite reste plus qu'a recuperer les fichiers de demarrage du Pc qui fonctionne.
Si tu veut remettre les fichiers de démarrage reste qu'un moyen qui devrait fonctionné,tu prend ton disque dur et tu le connecte a un pc avec comme OS Vista,et ensuite reste plus qu'a recuperer les fichiers de demarrage du Pc qui fonctionne.
je peux pas redemarrer vista c'est le panneau recuperation d'erreurs windows qui s'ouvre mais je ne peux pas aller plus loin
bonjour, si tu t'y connait un peu , je te propose ce lien.
normalement ça répare le démarage
http://www.forum-vista.net/forum/
normalement ça répare le démarage
http://www.forum-vista.net/forum/
je ne peux pas débranche mon disque dur