Graveur LG ne fonctionne plus !

Amin -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sou Vista et j'ai depuis peu un problème avec mon graveur DVD LG : HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H55L ATA Device.

Il ne lit plus rien, même les CD et DVD vierges et je ne peut donc plus rien graver et même pas reformater; quand je mets un CD, il clignote pendant 20 secondes puis s'arrete et plus rien. J'ai tenté de le mettre à jour mais microsoft et le site maconfig.com n'en trouvent pas.
De plus, dans mes gestionnaires de périphériques, il y a :
- Lecteurs de disque : SAMSUNG HD501LJ ATA Device
- Lecteur de DVD/CD-ROM :
_____________BMJWJQH JG5UF4HAJSD SCSI CdRom Device
_____________HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H55L ATA Device.

Je ne comprends pas vu que je ne possède qu'un graveur DVD.

Merci d'avance pour votre aide et desolé si j'ai oublié des informations ou si ce topic existe déjà car je suis nouveau et j'ai beaucoup cherché de solutions à mon problème.
A voir également:

3 réponses

Bizzx Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu possede surement un Graveur DVD physique,mais l'autre "_____________BMJWJQH JG5UF4HAJSD SCSI CdRom Device" est un lecteur monté par le logiciel Daemons Tools, il est Virtuellement present.Essaye de le desactivé sur Daemons Tools
0
Amin

Merci pour ta réponse Bizzx, j'ai réussi à enlever le lecteur virtuel créé par DaemonTools, mais mon lecteur/graveur ne fonctionne toujours pas et je n'ai aucune idée d'où cela peut venir !!
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Essayes de voir si dans le BIOS,le lecteur est reconnu.
0