Graveur LG ne fonctionne plus !
Amin
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sou Vista et j'ai depuis peu un problème avec mon graveur DVD LG : HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H55L ATA Device.
Il ne lit plus rien, même les CD et DVD vierges et je ne peut donc plus rien graver et même pas reformater; quand je mets un CD, il clignote pendant 20 secondes puis s'arrete et plus rien. J'ai tenté de le mettre à jour mais microsoft et le site maconfig.com n'en trouvent pas.
De plus, dans mes gestionnaires de périphériques, il y a :
- Lecteurs de disque : SAMSUNG HD501LJ ATA Device
- Lecteur de DVD/CD-ROM :
_____________BMJWJQH JG5UF4HAJSD SCSI CdRom Device
_____________HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H55L ATA Device.
Je ne comprends pas vu que je ne possède qu'un graveur DVD.
Merci d'avance pour votre aide et desolé si j'ai oublié des informations ou si ce topic existe déjà car je suis nouveau et j'ai beaucoup cherché de solutions à mon problème.
Je suis sou Vista et j'ai depuis peu un problème avec mon graveur DVD LG : HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H55L ATA Device.
Il ne lit plus rien, même les CD et DVD vierges et je ne peut donc plus rien graver et même pas reformater; quand je mets un CD, il clignote pendant 20 secondes puis s'arrete et plus rien. J'ai tenté de le mettre à jour mais microsoft et le site maconfig.com n'en trouvent pas.
De plus, dans mes gestionnaires de périphériques, il y a :
- Lecteurs de disque : SAMSUNG HD501LJ ATA Device
- Lecteur de DVD/CD-ROM :
_____________BMJWJQH JG5UF4HAJSD SCSI CdRom Device
_____________HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H55L ATA Device.
Je ne comprends pas vu que je ne possède qu'un graveur DVD.
Merci d'avance pour votre aide et desolé si j'ai oublié des informations ou si ce topic existe déjà car je suis nouveau et j'ai beaucoup cherché de solutions à mon problème.
A voir également:
- Graveur LG ne fonctionne plus !
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Tv lg ne trouve aucune chaine - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
3 réponses
Tu possede surement un Graveur DVD physique,mais l'autre "_____________BMJWJQH JG5UF4HAJSD SCSI CdRom Device" est un lecteur monté par le logiciel Daemons Tools, il est Virtuellement present.Essaye de le desactivé sur Daemons Tools