A voir également:
- Comment obtenir une clé WEP
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
14 réponses
Bonjour !
J'ai trouvé ceci pour vous ! ici : http://www.clubic.com/forum/jeux-en-reseau/connecter-sa-nintendo-ds-en-wi-fi-mode-d-39-emploi-explications-id284130-page1.html
Cordialement et bonnes fêtes
J'ai trouvé ceci pour vous ! ici : http://www.clubic.com/forum/jeux-en-reseau/connecter-sa-nintendo-ds-en-wi-fi-mode-d-39-emploi-explications-id284130-page1.html
Cordialement et bonnes fêtes
oui moi j'ai une psp c'est pareil il demande la clé wep, elle est inscrite au dos de ta livebox,ou neufboxou autre il faut aussi que le réseau sans fil soit activer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ta freebox ne fait pas wifi, tu peux partager ta connexion internet (usb ou Ethernet) avec ta clé wifi et l'utilisai comme serveur.
Rebonsoir
Pokemon, Vous dites avoir une freebox, n'est-ce pas ? version 3, en plus... Donc, vous êtes équipé d'un routeur et de la fonction wi-fi, sûr.
Il vous suffit de rentrer dans votre box par l'interface de free qui se situe directement sur le site de free.
www.free.fr ==> direction la rubrique "mon compte", tout en haut de la page ; vous rentrez vos identifiant et mot de passe et vous aurez alors accès à vos paramétrages de wi-fi et de routeur.
Il vous suffira d'activer le wi-fi ainsi que de rentrer votre clé wep que vous trouverez sous votre freebox dans la nintendo.
N'oubliez pas d'enregistrer à la fin.
Cordialement
Pokemon, Vous dites avoir une freebox, n'est-ce pas ? version 3, en plus... Donc, vous êtes équipé d'un routeur et de la fonction wi-fi, sûr.
Il vous suffit de rentrer dans votre box par l'interface de free qui se situe directement sur le site de free.
www.free.fr ==> direction la rubrique "mon compte", tout en haut de la page ; vous rentrez vos identifiant et mot de passe et vous aurez alors accès à vos paramétrages de wi-fi et de routeur.
Il vous suffira d'activer le wi-fi ainsi que de rentrer votre clé wep que vous trouverez sous votre freebox dans la nintendo.
N'oubliez pas d'enregistrer à la fin.
Cordialement