Probleme formater son pc acer vista

Jenny -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un récent acer qui fonctionne sous vista. j'ai oublié de faire le cd de restauration windows lors de son achat et aujourd'hui j'ai un problème avec la mémoire de windows. Du coup mon pc s'éteint tout seul et je n'y comprend vraiment rien. j'ai cherché sur les forum les réponses mais n'ayant rien trouver je fais appel a vous en tant que désespéré :(
Y' a t'il un moyen de formater son pc acer vista sans avoir fait un cd de restauration et sans avoir fait un point de restauration avec Erecoverymanagement au début de son acquisition?

Merci les gens pour votre réponses =)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour Jenny
Oui, avec ACER, tu peut faire une restauration sortie d'usine, meme sans cd de restauration. Tu dois avoir un dossier ACER, tu l'ouvres a fond pour trouver un fichier Help en francais, ou c'est tout explique. De plus, regardes ce post en complement: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine
Si tu veux conserver des donnees perso, tu les stockes sur D:acerdata, ou sur cd pour plus de securite, mais normalement, cette partition n'est pas toucher, uniquement celle ou est installe ton systeme la C.
A+
0