Problème pour voir le film
N31
-
N31 -
N31 -
Bonjour,
J'ai déjà eu des films en divx par une copine et j'ai pu les voirs sur mon lecteur DVD. Cependant, elle m'a donné un nouveau film que je n'arrive pas à voir. Lorsqu'elle a téléchargé le film, il lui a crée un dossier avec à l'intérieur le film "Film.French.DivX.SVCD.DTS.AC5" et " DivX-Codec". Film pris sur Isohunt. Comment puis-je le graver sur un DVD-RW et le voir sur mon lecteur DVD ? Est-ce un problème de Codec. Si oui, quel Codec dois-je prendre ?
Merci de bien vouloir me répondre.
N31
J'ai déjà eu des films en divx par une copine et j'ai pu les voirs sur mon lecteur DVD. Cependant, elle m'a donné un nouveau film que je n'arrive pas à voir. Lorsqu'elle a téléchargé le film, il lui a crée un dossier avec à l'intérieur le film "Film.French.DivX.SVCD.DTS.AC5" et " DivX-Codec". Film pris sur Isohunt. Comment puis-je le graver sur un DVD-RW et le voir sur mon lecteur DVD ? Est-ce un problème de Codec. Si oui, quel Codec dois-je prendre ?
Merci de bien vouloir me répondre.
N31
A voir également:
- Problème pour voir le film
- Google maps voir ma maison - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Voir qui regarde mon profil instagram - Guide
Je voudrai le graver pour qu'on puisse le voir tous ensemble. Vous pourriez me dire s'il y a une solution. Je rappel qu'il est dans les deux nom dans le dossier "Film.French.DivX.SVCD.DTS.AC5.avi" et "DivX-Codec.exe".
Merci d'avance.
N31
Merci à tous mais un copin à réussi à m'aider.
Joyeuse Fête
N31