Ou est la flute azur.

Résolu/Fermé
milou -  
 leparisien -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on trouve la flute azur.Merci d'avance

36 réponses

pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

a la sortie, dun nouveau poké.
-2
louis76 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba re rentre la c'est rien et l'autre tu l'éffface
-2
master deoxys

c deja fé ....
-3
louis76 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon dit moi c'est quoi toi ton adresse msn
0

vite vite vite dit parce que moi j'ai pas tout mon temp
0
master deoxys

je sais mais maintenant di moi quels pokemon tu propose leurs capacités, lvl .... (et si c des shiney et avec le pokerus et tout ....)
-5

alors on va sur msn ou on reste sur le site a galéré parce que msn sa va aller plus vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
master deoxys

non ct la vrai bon t toi stp ça me fé chier à chaque fois d' aller voir mes messages stp
-5

lol ba rentre moi re fait le
0

au pour le darkrai mais aussi tu va me le avoir niveau cb1 pour que je vois quelle autre pokemon je put te passé en échange
-5
master deoxys

j' en c rien arrete de parler tout le temps j' en ai mar de recevoir des emails
-5
pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

uais.
kod ami?
-5
jeje

tu peux me passer shaymin contre maganon ou elekable j ai les deux
-6
leparisien

si tu ve jtechange shamin contre 2 arseus
0
la dresseuse pokémon Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

j'ai deja fais u nn evene çamarche pas alors vous etes con
-6
master deoxys

euuuh parcontre pour acreceus c raté ils en depose jamais au gts .... dsl ^^'
-6

ba tans pis un darkrai
0

ba tu pense qui en dépose jamais c'est le mieu pokémon donc c'est un peu normal et comme il est rare
0
salah

si vou vouler j'ai crefollet niv 50 palkia et dialga niv 70 jai aussi giratina avec l'obre platine
-6
LOULOU

POKEMON PERLE
-7
yoshi-13 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

distortion tu veut arceus moi je veu bi1 un celebi shyney niv 60 minim
-7
yoshi-13 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

distortion moi je t'echange arceus contre giratine shiny si tu veux
-7
master deoxys

non je me suis pas trompé t' a du recevoir une invitation deconecte toi et reconnecte toi
-7