Connection reseau sur diablo 2

maxou54600 Messages postés 40 Statut Membre -  
 KEEAWN 16 -
Bonjour,
Je vous expliques mon probleme :
Je joue a diablo 2 depuis un certain temp cependant ma soeur vient d'avoir un ordiateur sous vista elle installe diablo et souhaite faire une connection par reseau local nous avons le fil qui relie les 2 ordinateurs nous rentrons dans diablo 2 et nous cliquons sur ''Autre multijoueur'' ensuite ''Partie TCP/IP'' , je créé elle rejoin un message dit veuillez attendre puis peu de temp aprés il met impossible de se connecter au serveur je ne comprend pas pouvez vous m'aidez

Ps : il y a un ordinateur sous vista et l'autre sous xp est-ce le probleme ?
A voir également:

6 réponses

Schizophrenia

Bonjour, j'ai exactement le même souci, qqun pourrait nous aider svp ?? Merci d'avance
0
ed07

g moi aussi exactement le mm probleme g besoin d'aide !!!
0
H4wK

Idem j'ai aussi ce problème, j'ai essayé de pinguer mon deuxième ordi et aucun problème il le voit, j'ai aussi créé une partie tcp ip avec age 2 et ça fonctionne parfaitement. Seul diablo II pose problème.

Quelqu'un pourrait nous aider?
0
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre 167

1er pc doit etre relier a -router
ou
-hub (concentrateur)
ou
-switch
meme chose pour le 2iemes pc ! Assuré vous d'etre sur le meme groupe de travail (pour eviter les erreurs), et d'avoir la meme version du jeux !
Donc en resumé sa prend 2 cable reseau, une boite de connection et diablo 2
bonne chance
Hack'n slash 4ever !
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

sauf si c'est un cable croisé, dans ce cas il y a juste besoin d'un cable qui relie les deux carte reseaux ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Plus de nos jours, les cartes gerent aussi bienles cables croisé que droit pour tout type de connexion.

Avez vous essayé de demarrer D2 en compatibilité XPsp2 en mode admin?

Pinguez vous votre machine distante? meme grpoupe de travail? pare feu desactivé?
0
KEEAWN 16

surment qu'il fau le CD DE DIABLO 2 JE DIE SA PARCE QUE MON PÈRE JOUÈ AVEC LE CD POUR SE CONNECTER
0