Connection reseau sur diablo 2
maxou54600
Messages postés
40
Statut
Membre
-
KEEAWN 16 -
KEEAWN 16 -
Bonjour,
Je vous expliques mon probleme :
Je joue a diablo 2 depuis un certain temp cependant ma soeur vient d'avoir un ordiateur sous vista elle installe diablo et souhaite faire une connection par reseau local nous avons le fil qui relie les 2 ordinateurs nous rentrons dans diablo 2 et nous cliquons sur ''Autre multijoueur'' ensuite ''Partie TCP/IP'' , je créé elle rejoin un message dit veuillez attendre puis peu de temp aprés il met impossible de se connecter au serveur je ne comprend pas pouvez vous m'aidez
Ps : il y a un ordinateur sous vista et l'autre sous xp est-ce le probleme ?
Je vous expliques mon probleme :
Je joue a diablo 2 depuis un certain temp cependant ma soeur vient d'avoir un ordiateur sous vista elle installe diablo et souhaite faire une connection par reseau local nous avons le fil qui relie les 2 ordinateurs nous rentrons dans diablo 2 et nous cliquons sur ''Autre multijoueur'' ensuite ''Partie TCP/IP'' , je créé elle rejoin un message dit veuillez attendre puis peu de temp aprés il met impossible de se connecter au serveur je ne comprend pas pouvez vous m'aidez
Ps : il y a un ordinateur sous vista et l'autre sous xp est-ce le probleme ?
A voir également:
- Diablo 2 tcp/ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Tcp udp - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
6 réponses
Idem j'ai aussi ce problème, j'ai essayé de pinguer mon deuxième ordi et aucun problème il le voit, j'ai aussi créé une partie tcp ip avec age 2 et ça fonctionne parfaitement. Seul diablo II pose problème.
Quelqu'un pourrait nous aider?
Quelqu'un pourrait nous aider?
1er pc doit etre relier a -router
ou
-hub (concentrateur)
ou
-switch
meme chose pour le 2iemes pc ! Assuré vous d'etre sur le meme groupe de travail (pour eviter les erreurs), et d'avoir la meme version du jeux !
Donc en resumé sa prend 2 cable reseau, une boite de connection et diablo 2
bonne chance
Hack'n slash 4ever !
ou
-hub (concentrateur)
ou
-switch
meme chose pour le 2iemes pc ! Assuré vous d'etre sur le meme groupe de travail (pour eviter les erreurs), et d'avoir la meme version du jeux !
Donc en resumé sa prend 2 cable reseau, une boite de connection et diablo 2
bonne chance
Hack'n slash 4ever !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question