Pb de restauration avec vista

tofe89 -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème en faite j'ai restauré vista sur mon portable acer avec un ficher de sauvegarde que j'avais fait et tout se passe jusqu'à ce que l'ordi redémarre et la vista me demande un mot de passe que je ne connais pas, j'ai essayé tout les mots de passe que j'ai l'habitude de rentrer mais rien y fait donc je suis bloqué si quelqu'un peut m'aider !!! merci.
A voir également:

4 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Le mot de passe est a entrer pour ouvrir une session,si c'est le cas met toi en mode sans echec connecte toi en tant que "Administrateur"(=nom de la session),ouvre compte utilisateurs fais toi un compte administrateur,une fois ce compte fait tu supprime la session protegé d'un mot de passe.
0
Tofe89

le probleme c que quand je me met en mode sans échec le pc me redemande comme avant le mot de passe de ma session ça change rien donc je c pas.. Merci de m'aider
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Mais normalement quand tu demarre en mode sans echec tu devrait avoir apparaitre deux sessions:-une des deux sessions est a toi protegée par un mot de passe
-l'autre doit se nommé "Administrateur"
0
tofe89

non je n'ai qu'une session qui s'ouvre et il n'y a pas de session administrateur et on m'a dit que ça arrivait fréquemment avec vista donc la je suis vraiment dans la m....
0

Il reste plus qu'un formatage,(je vais essayé de m'informé),juste avant le formatage assure toi d'avoir recuperer et stocker les fichiers personnelles dans un autre support de stockage.
0
tofe89

le problème c que je n'ai pas de cd de restauration comme mon portable est un acer j'avais crée un point de restauration et c'est en restaurant ce point que j'ai eut mon problème !!
0

Tu connaitrais personnne qui possederait le cd?
0