CODECS SUR WMP 11 RUNTIME

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

On m'a prêté des films en format DVIX, mais lorsque je veux les lire sur PC via WMP 11 runtime, on me met 1 message d'erreur, concernant des CODECS.

Je suis allée sur ce forum voir s'il n'y avait pas déjà eu la mm question, et on a conseillé à la personne de télécharger ce pack https://www.01net.com/404/­iches/26950.html

ce que j'ai fais, sauf qu'au final je ne peux toujours pas lire les films !!!!!!!!!!

QUELQU UN A LA SOLUTION ???

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5 réponses

korhunt Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

telecharge VLC.
jel utilise depuis toujours et j ai jamais trouver un film qu il ne lisait pas.
0
Utilisateur anonyme

je vais essayer de suite
0
Utilisateur anonyme

j'ai téléchargé VLC.
mais ca ne fonctionne pas
il s'agit d'un dvix très récent toujours en salle ...........
0
korhunt Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

bon alors telecharge un logiciel de conversion de fichier et change sons extension, il doit etre dans un format "batard".
0
Utilisateur anonyme > korhunt Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est du AVI.
0
ziggourat Messages postés 24800 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 340

Bonjour,

Ben, tu vas voir le film au cinéma comme ça tu n'auras aucun problème pour le voir !
En bonus, tu aura droit à un grand écran, à une image excellente, à un son de super qualité et cétera ;)

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

merci pour cette GENTILLE réponse .......................................
0