Logiciel spyware doctor
Pedrohz
Messages postés
102
Statut
Membre
-
yazid_17 Messages postés 42 Statut Membre -
yazid_17 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
on m'a venter ce logiciel contre les virus et spywar etc.. quand je l'ai mis mon pc s'est mis à ralentir et à beuguer je ne pouvais même plus à ouvrir une fenêtre j'ai finalement réussi à le désinstaller, mais pourquoi a t-il fait plus de mal que de bien est ce que quelqu'un connait ce logiciel et peut me dire s'il est vraiment bien ou non
merci
on m'a venter ce logiciel contre les virus et spywar etc.. quand je l'ai mis mon pc s'est mis à ralentir et à beuguer je ne pouvais même plus à ouvrir une fenêtre j'ai finalement réussi à le désinstaller, mais pourquoi a t-il fait plus de mal que de bien est ce que quelqu'un connait ce logiciel et peut me dire s'il est vraiment bien ou non
merci
A voir également:
- Logiciel spyware doctor
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Salut Pedrohz, moi j'ai ce logiciel et je le trouve super bien il est tres efficasse contre les spyware mais pour moi il n'est pas lent au demarrage sauf au moment ou je lance le scan le pc ralenti de peu mais pas a ce point peut etre que ta une ancienne machine ? ou sinon des que tu le lance il demare le scan automatiquement ? ta une version legal ou pas ?
pour le logiciel, oui il est legal, et mon pc est tout récent 30/09/2008 vista 3042 ram, on m'a dit qu'il rentrerai peut être en conflit avec l'anti virus, en tout cas depuis que je l'ai enlever ça remarche mieux
merci de ta réponse
amicalement pedrohz