A voir également:
- Impossible d installer messenger 2009
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
4 réponses
Bonjour,
Que dit ton ordi lorsque tu tentes d'installer MESS9 ?
Que dit ton ordi lorsque tu tentes d'installer MESS9 ?
chouchou35400
Messages postés
29
Statut
Membre
je cé plus la je suis en train de le reinstaler et je te le re dit
chouchou35400
Messages postés
29
Statut
Membre
ça me marque installation annulée aborted:0X80004004
Bonjour, si vous parlez de Yahoo messenger sachez que vous n'êtes pas le seul. L'installation est restée bloquée à 99% et j'ai été obligé de redémarrer. Cordialement, Alexandre
Hum... je ne peux pas t'aider désolé. Je te souhaite que quelqu'un réponde à ton problème.
Bonjour
J'ai le même problème que chouchou visiblement !
Je suis en train d'installer messenger 2009 et au bout de 52%, quand il installe l'application "Error Reporting" il me di que ça bug et que "un autre programme empeche l'exécution du programme d'éxécution" !
J'ai tout mes programmes de fermés, internet, lecteur media et compagnie !
Quelqu'un peut il m'aider ??
Mercii
J'ai le même problème que chouchou visiblement !
Je suis en train d'installer messenger 2009 et au bout de 52%, quand il installe l'application "Error Reporting" il me di que ça bug et que "un autre programme empeche l'exécution du programme d'éxécution" !
J'ai tout mes programmes de fermés, internet, lecteur media et compagnie !
Quelqu'un peut il m'aider ??
Mercii
bon soir a touss
svp jveu une reponce et vite svp
j'ai instaler msn 2009 hier
aprés jvoulé réinstaler la version 8.5 a cause de mon frére mais j'ai pas pu brefff.
aprés j'ai telecharger encor la version 2009 mais sa ne voulé pa s'instaler on mdi que la version est instaler
j'ai fait une grande recherche sur le pc j'ai tout suprimer comme dossiers de windows live et mtn c'es le méme blem on mdi encor que messenger est instaler :s aider moi svp
svp jveu une reponce et vite svp
j'ai instaler msn 2009 hier
aprés jvoulé réinstaler la version 8.5 a cause de mon frére mais j'ai pas pu brefff.
aprés j'ai telecharger encor la version 2009 mais sa ne voulé pa s'instaler on mdi que la version est instaler
j'ai fait une grande recherche sur le pc j'ai tout suprimer comme dossiers de windows live et mtn c'es le méme blem on mdi encor que messenger est instaler :s aider moi svp