3 réponses
Salut
Les signets sont dans un fichier bookmark.html
Fais gerer les signets exporter et la ou tu veux ..
les carnets d'adresses le mieux de les exporter au format LDIF
Je crois que c'est dans le menu outils .....
et les messages prends la precautions de les stocker en local sur ton disque
A+
Dan
Les signets sont dans un fichier bookmark.html
Fais gerer les signets exporter et la ou tu veux ..
les carnets d'adresses le mieux de les exporter au format LDIF
Je crois que c'est dans le menu outils .....
et les messages prends la precautions de les stocker en local sur ton disque
A+
Dan
Salut
Il te suffit de sauvegarder un repertoire Mail et tout ce qu'il y en dessous (entre autre Local Folders )
il se trouve dans
ex: C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Profiles\default\quelque_chose.slt/Mail
Pour verifier que c'est le bon endroit creer un dossier titi et tu le verras apparaitre dans Local Folders
A+
Dan
Il te suffit de sauvegarder un repertoire Mail et tout ce qu'il y en dessous (entre autre Local Folders )
il se trouve dans
ex: C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Profiles\default\quelque_chose.slt/Mail
Pour verifier que c'est le bon endroit creer un dossier titi et tu le verras apparaitre dans Local Folders
A+
Dan
Bonjour et merci
J'ai trouvé le dossier documents and setting mais dedans je n'ai pas les indications que vous m'avez donnés. Connaissez vous un autre moyen?
Merci
Alixelle
J'ai trouvé le dossier documents and setting mais dedans je n'ai pas les indications que vous m'avez donnés. Connaissez vous un autre moyen?
Merci
Alixelle
Je voudrais les mettre sur un CD en sauvegarde, je ne sais pas les mettre sur mon disque dur car je ne trouve pas mes messages, quand je ne suis pas dans Netscape.
Comment faut -il faire pour les sauvegarder dans le disque dur ?
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement
Alixelle