Besoin d'aide pour créer des formulaires

PAWICE1 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PAWICE1 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite faire plusieurs formulaires et j'aimerai que l'on me donne un coup de pouce pour créer mon site Internet.
J'ai besoin de plusieurs formulaires pour avoir des renseignements de mes clients et fournisseurs.

Le premier formulaire je souhaiterai avoir une carte de France ou l'on peut cliquer sur les départements et indiquer le nombre de fournisseurs.

Le deuxième formulaire c'est d’avoir les coordonnées complètes du client.
Je souhaite qu'il y ait une possibilité de 2 alertes moyennant paiement.
Dont une indiquera les fournisseurs le plus près de chez lui

Le troisième formulaire, le Fournisseur paiera pour avoir son nom sur le site et s'il veut passer une annonce avec descriptif pour donner de l'impact à son secteur d'activité, il repaiera.

Le paiement se fera par Paypal ou par carte bancaire.
Le client pour son inscription c'est gratuit par contre pour avoir l'information d'être prévenu le coût est de 5€.
Le fournisseur paye 15 € pour son nom, pour son annonce 10€ et pour l'envoi de mail vers des clients c'est 15€ pour un module de 300 clients .

Cela paraît compliquer mais en lisant vous comprendrez facilement mon projet.
Ma demande est relativement urgente, je souhaiterai mettre ce site en ligne au début janvier.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

c'est bien de fixer des prix !! mais tu es une entreprise avec l'antité juridique qui va avec ? la justification de tes prix est en fonction de quoi ? du nombre de visiteurs par jour ?? tu en as combien ?
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
PAWICE1 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Peu importe du prix, c'est un exemple pour comprendre le fonctionnement de mon futur site.
Oui je suis une entité juridique, je travaille en profession libérale.

Je possède un logiciel XSITEPRO pour créer un site internet mais il faut que je lui écris ces pages au language HTML ou autres pour qu'il les retransforme.

j'espère avoir répondu à vos questions.

merci
0