Vista svp aidez moi

wasil Messages postés 113 Statut Membre -  
the.memin Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,a tous c'est pour maidez svp alr mon probleme cest ke jsui administrateur jarive a desinstaller kelke programme mais ceertain kome itunes ne veulen pa il dise "ladministrateur systéme a configuré la politique de votre système pour interdir cette installation" svp aidez moi jsui sur le poin de jeter lordinateur dehors svp repondez
A voir également:

13 réponses

ADRIANO45 Messages postés 82 Statut Membre

la restauration a un point donne ou tu navais pas encore itunes fontionnerait
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir wasil
Desinstalle en mode sans echecs, session administrateur.
A+
0
wasil Messages postés 113 Statut Membre

komen svp enfaite jai pas tro compri ?? vs pouvez mexpliquer svp merci ??
0

quand tu allume ton pc demare en mode sans echec puis reitere ta manip
0

jvien dessayer mai kan je lalume ca ne me mai juste de choisir window kelke chose jvai komen mintenan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ALLUME TON PC NORMALEMENT PUIS FORCE L'ARRET EN APPUI LON SUR LE BOUTON DE DEMARRAGE EN LE RALLUMENT IL Y A ECRIT DEMARER WINDOWS NORMALEMENT OU MODE SAN ECHEC AVEC OU SAN PRISE DE RESEAU PREND AVEC ET ENSUITE ESSAIE A NOUVEAU DE DESINSTALLER
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu tapotes sur F8 au tout debut de la mise en marche et a l'apparition du logo de ton pc, une fenetre noire doit s'ouvrir, tu selectionnes mode sans echecs avec les fleches du clavier et tu appuies sur entree, encore entree, ensuite tu prends le compte administrateur. Et tu fais comme avec un compte normal. Ne prends pas peur, tout est plus gros, c'est normal.
A+
0

il se trouve ou le bouton démarage stp
0

c le bouton avec lequel tu met en routes ton pc
0

jai réusi a le mettre en mode sans echec mai jarivai mm pa désinstaler un programme pk?
0

la faut que tu restaure ton systeme a une date anterrieure
0

il fau ke je refase tou mon systéme alr ??
0

nan tu va dans le panneau de configuration dans restaurer systeme a une date anterieur c peut etre ecrit en petit puis il te donne une liste de poi nt de restauration selectionne celles qui te convient et suit les instructions tu nefface que ce que tu a installer apres itunes
0
the.memin Messages postés 207 Statut Membre 14

moi aussi jarrive po a desinstaler vmwar
j fai desinstalé suur paneau de conf
desinstalation en cours ... Pui une ecron bleu saffiche et lordi redemare automatiquement pff
je sais po c koi le prob
sous vista
0