Vista svp aidez moi
wasil
Messages postés
113
Statut
Membre
-
the.memin Messages postés 207 Statut Membre -
the.memin Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,a tous c'est pour maidez svp alr mon probleme cest ke jsui administrateur jarive a desinstaller kelke programme mais ceertain kome itunes ne veulen pa il dise "ladministrateur systéme a configuré la politique de votre système pour interdir cette installation" svp aidez moi jsui sur le poin de jeter lordinateur dehors svp repondez
A voir également:
- Vista svp aidez moi
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
13 réponses
jvien dessayer mai kan je lalume ca ne me mai juste de choisir window kelke chose jvai komen mintenan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ALLUME TON PC NORMALEMENT PUIS FORCE L'ARRET EN APPUI LON SUR LE BOUTON DE DEMARRAGE EN LE RALLUMENT IL Y A ECRIT DEMARER WINDOWS NORMALEMENT OU MODE SAN ECHEC AVEC OU SAN PRISE DE RESEAU PREND AVEC ET ENSUITE ESSAIE A NOUVEAU DE DESINSTALLER
RE
Tu tapotes sur F8 au tout debut de la mise en marche et a l'apparition du logo de ton pc, une fenetre noire doit s'ouvrir, tu selectionnes mode sans echecs avec les fleches du clavier et tu appuies sur entree, encore entree, ensuite tu prends le compte administrateur. Et tu fais comme avec un compte normal. Ne prends pas peur, tout est plus gros, c'est normal.
A+
Tu tapotes sur F8 au tout debut de la mise en marche et a l'apparition du logo de ton pc, une fenetre noire doit s'ouvrir, tu selectionnes mode sans echecs avec les fleches du clavier et tu appuies sur entree, encore entree, ensuite tu prends le compte administrateur. Et tu fais comme avec un compte normal. Ne prends pas peur, tout est plus gros, c'est normal.
A+