Pb pour convertir wma en mp3
macendétresse
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un macbook pro depuis peu et je n'arrive pas à lire quelques CD en format wma. J'ai donc télécharger enwma, ce dernier converti bien les pistes mais je n'ai que quelques secondes d'écoutes (15s sur une musique de plus de trois minutes, c peu!). J'ai donc téléchargé audion. très bien, il m'a converti une chanson et malheureusement, maintenant que je l'ouvre, j'ai un petit sablier : l'application ne répond plus !
je ne sais plus quoi faire surtout que les logiciels pr convertir semblent être rares pr les macs!
merci d'avance de votre aide
J'ai un macbook pro depuis peu et je n'arrive pas à lire quelques CD en format wma. J'ai donc télécharger enwma, ce dernier converti bien les pistes mais je n'ai que quelques secondes d'écoutes (15s sur une musique de plus de trois minutes, c peu!). J'ai donc téléchargé audion. très bien, il m'a converti une chanson et malheureusement, maintenant que je l'ouvre, j'ai un petit sablier : l'application ne répond plus !
je ne sais plus quoi faire surtout que les logiciels pr convertir semblent être rares pr les macs!
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Pb pour convertir wma en mp3
- Convertir wma en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir podcast en mp3 - Guide
6 réponses
je ne trouve pas exactement où je peux faire ça dans itunes... et mes fichiers ne s'affichent même pas ds itunes..... :s
salut
oublie itunes il est pas capable de lire du wma puisque c'est du windaube, utilise easy wma
http://www.easywma.com/
oublie itunes il est pas capable de lire du wma puisque c'est du windaube, utilise easy wma
http://www.easywma.com/
réfléchi 2 secondes avant de dire que c'est un problème qu'il ne te convertisse que les première secondes...
REPONSE : c'est une version démo que tu as télécharger !
REPONSE : c'est une version démo que tu as télécharger !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ta réponse si gentille : c'est justement pour avoir la solution que je poste un message sur ce forum !