Windows installer

charly2203 Messages postés 274 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis longtemps, j'ai eu des problemes avec windows installer. Mais je suis particulierement contrarier aujourd'hui car je viens de m'offrir counter strike et ca ne marche pas. Des que j'essaie d'installer quelquechose via windows installer, le message suivant s'affiche:
"Impossible d'accéder au service Windows installer. ceci peut se produire si Windows est en mode sans échec ou si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé."

Pourriez vous me venir en aide?
merci d'avance

charly
A voir également:

7 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

As tu le cd de windows...?

si oui....tu as XP...SP1 a l'origine est tu es passé à SP2 ou SP3...????
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Le processus msiexec.exe (msiexec signifiant Windows Installer Component) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à installer, réparer et supprimer des programmes fournis en packages Windows Installer (dont l'extension est .msi).

Aller dans Démarrer/Executer/taper REGEDIT et se positionner à :

HKEYLOCALE MACHINE/SOFTWARE/INSTALLSHIELD/DRIVER/7 (clic droit souris/mettez vous en administrateur (normalement vous y êtes)/autoriser (cochez contrôle total et lecture)/Faites aplliquer/Même Manip pour la clé 8/Fermer la base de registre et redémarrer

@+
pasthou
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charly2203 Messages postés 274 Statut Membre 8

non je n'ai pas le cd d'installation windows. Sinon j'ai essayé ta méthode pasthou mais pas de changement a mon probleme. Et quand je vais voir mes processus je ne trouve rien de suspect.
merci de votre rapidité
0

1 ère Méthode…
Poste de travail, gérer, services, WMI et passer en automatique puis démarrer

2 ère Méthode…

Démarrer , Exécuter : MSIEXEC /unreg ...valideet ensuite MSIEXEC /regserver ...valide

3 ème Méthode..

Le processus msiexec.exe (msiexec signifiant Windows Installer Component) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à installer, réparer et supprimer des programmes fournis en packages Windows Installer (dont l'extension est .msi).

Aller dans Démarrer/Executer/taper REGEDIT et se positionner à :

HKEYLOCALE MACHINE/SOFTWARE/INSTALLSHIELD/DRIVER/7 (clic droit souris/mettez vous en administrateur (normalement vous y êtes)/autoriser (cochez contrôle total et lecture)/Faites aplliquer/Même Manip pour la clé 8/Fermer la base de registre et redémarrer.

4 ème Méthode

faire demarrer >>executer et tape cmd

tape net start msiserver

ça va demarer windows installer
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir charly2203
Tu peut toujours essaies ca: panneau de configuration, poste de travail, clic droit sur le disque de ton os, proprietes, outils et verifier maintenant, tu coches les deux cases et demarrer.
A+
0