Supprimer des mises à jour

g.6.k77 Messages postés 7 Statut Membre -  
 g.6.k77 -
Bonjour,
J'ai télélcharger la dernier version de msn 2009, je preferai l'ancienne.
Pour cela j'ai fais des mises a jours, je souhaiterai les supprimer et revenir a l'ancienne version...
Comment puis je faire sans pour autant desinstaller completement cette version et réinstaller lancienne...

Je ne veux avoir a rentré de nouveau tout mes contacts et je ne veux pas perdre mes emoticones...

Aidez moi SVP
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

De quelle mises à jour parles-tu?? Des mises à jour Windows? Il ne faut jamais supprimer les mises à jour Windows...

Pour WLM 2009, tu peux le désinstaller par le menu Ajout/Suppression de programmes du panneau de configuration.

Mais as-tu encore le logiciel d'installation de WLM 2008 (8.5)??
0
g.6.k77

En faites c'est simple,

L'année dernière j'ai télécharger msn, que j'ai installer sur mon pc, et ya quelque jours, j'ai télécharger la nouvelle version, messenger 2009, je n'aime pas cette nouvelle version.

Je parle de mise à jours car quand j'ai télécharger la nouvelle version, j'ai pas supprimer l'ancienne, cette dernière c'est mise à jours...

Je ne veu pas perdre mes contacts, je veux revenir à l'ancienne version sans supprimer pour la retélécharger.

Ai je été assez clair ??? j'espère c'est difficile

Peux tu m'aider

Merci
0
Utilisateur anonyme

Joyeux Noël!

J'ai fait la même chose que toi il y a quelques jours... Télécharger la version 2009...

Comme j'avais toujours l'installeur du MSN 2008 (8.5) j'ai désinstallé celui de 2009 en passant pas "Ajout/suppression de programmes" dans le panneau de configuration. Puis réinstallé la version 8.5.

Chez moi ça na posé aucun problème mais visiblement, ce n'est pas le cas chez tout le monde...

Je n'ai pas perdu mes émoticônes en repassant de la 2009 à la 2008...

P.s: Tu ne trouveras pas "Windows Live Messenger" dans "Ajout/suppression de prog.", c'est l'installeur du WLM 2009 qu'il faut supprimer. Mais sois certaine d'avoir toujours la version 8.5 sur ton Pc...

Bonne chance!! Tiens nous au courant!
0
g.6.k77

MERCI pour l'info

Mais jcrois que j'ai plus ma precedente version, je trouve dans et ajouts etsuppresion de programme que un winodws live installation, si je le supprime, je n'aurai donc plus msn...

Je ne trouve pas dutout ma precédente version, comment ca se fait???

Que puis je faire ?
0