Crée un site facilement et gratuitement

Fermé
alex -  
 Professeur TonCul -
bonjour je me presente je m'appelle Alex.
Si quelqu'un peu m'aider pour crée un site internet ( telecharger , entretenir le site ...) je serai tres content de savoir comment on fait.

Je vous remercie d'avance bonne fin de journée a+
A voir également:

52 réponses

fabienne

bonjour,

j'aimerai que vous m'aidier pour trouver comment je pourrais créer mon propre site web gratuitement.
merci de bien vouloir me répondre le plus rapidement, j'attend votre réponse avec impatience.

Merci d'avance
F.POUPAERT
0
pm

Bonjour Fabienne,

Remonte simplement en utilisant la barre de défilement verticale ( ou "ascenseur") à droite de l'écran, ou la molette de ta souris, si elle en est pourvue, jusqu'au post 19 (entre autres) et tu auras la réponse à ta question.

Bon courage.
0
bouatassa

comment faire son site perso
0
maxime

sava
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
haddad

avec tout le respect, je vous remercie d'avance. Et dans l'espoire de trouver une réponse favorable à ma question. VEUILLEZ ACCEPTER MA HAUTE CONSIDERATION.

POUVEZ-VOUS M4AIDER A CREER MON SITE ?
0
fayçal

il fau lire HTML
0
nabil

bonjour,j'ai 8 ans et jai bien resue ton mail ,ma reponse est :OUII!
0
ben redouane redouane

salut .
je vous remerce . je cherche de créer un site sur l'internet gratuitement pour donner des informations a mes camarades parce qu'ils trouvent beaucoup defficultés pour prendre des informations sur des recherches spéciaux.
redouane
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

et bien commence déjà par lire ce qu'il y a au dessus ... puis la section web de la base de connaissance, nous y expliquons ce qu'il faut pour la création de site :

http://www.commentcamarche.net/faq/?cat=9

http://www.commentcamarche.net/faq/63-Cr%E9er-un-site-internet

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
DIEUM TOKO

si vous pouvez m`aider pour creer mon site perso
0

tu sais lire ? non ? dommage, on ne peut rien pour toi ... je sais pas moi, regardes donc le post juste au dessus du tien ... essayes donc les deux beaux liens ...

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
yen a a vraiment marre !!!

LISEZ AVANT D'ECRIRE, Y EN A MARRE QUE TOUT LE MODE ECRIVE LA MM CHOSE. ICI, TOU LE MODE VEUT FAIRE UN SITE. ALORS SI C4EST JUSTE POUR DIRE : "A OUAIS, MOI JE VEUT FAIRE UN SITE TT SULE" BEN C'EST PAS ICI OK DONC APRENEZ A LIRE !!!!!!!!
0

tu sais, gueuler un mois après le post, c'est pas très utile non plus ...

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
fredo

pour créer un site il est utile de se renseigner sur le language HTML. C'est assez simple et en effet, il y a beaucoup de" tutoriel HTML" qui sont accessibles via google et même sur ce site .

Mais il est important d'avoir une bonne orthographe sinon lesinternautes ne vont pas consulter votre site .

Réfléchissons y.
0
BANZI

BONJOUR JE M APELLE ALEXANDRA

JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT MARCHE SE SITE ,SE

SERAIS SIMPA DE ME LE DIRE EN ECRIVANT PART

S@IT

Super ! Mais ça serait sympa de parler moins fort !
0
Professeur TonCul

mmmmh... en effet, yen a qui dorment, merci
0