Crée un site facilement et gratuitement

Fermé
alex -  
 Professeur TonCul -
bonjour je me presente je m'appelle Alex.
Si quelqu'un peu m'aider pour crée un site internet ( telecharger , entretenir le site ...) je serai tres content de savoir comment on fait.

Je vous remercie d'avance bonne fin de journée a+
A voir également:

52 réponses

boundji

je vous remercie
0
fayçal

cé t'a dire
0
fayçal

t'a de msn pour qu'on reste en contacte
0
pat

ouai contact pbjja@hotmail.com
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

http://www.commentcamarche.net/faq/63-Cr%E9er-un-site-internet

non je ne suis pas mort, simplement très occupé !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MIRACOLA

CHERCHE A FAIRE SON SITE
Bonjour,depuis quelque temps je cherche a faire mon propre site internet gratuitement et assez facilement je ne connais pas le language html c'est mon seul default.Je voudrais faire un site sur les dessin anime,les manga,et des chose qui son a la mode de nos jour.Je suis souvent present pour mocuper de mon site(si je les)
je vous remerci d'avance
MERCI
0

et bien le seul conseil qui me reste à te donner, c'est de relire au dessus, car tout ce qu'il te faut y est :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... ©A. McCaffrey
0
fred

salut je veux crée mon site de voiture si tu peux meder reponmoi merci davence
0

lis au dessus et utilises les différentes info et liens cités, puis retrousses tes manches :o)

0
thanos

ouai ben salut tout le monde si vous savez pas comment vous pouvez créer un site web et ben allez sur www.siteduzero.com
c vraiment trop fort pour apprendre le html le css et le php
franchement si g un conseil c allez y.
et si vous avez un problème et bun maillez moi et je vous filerais un coup de main @+
0
nobbus Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Alex,
En fait créer un site a l'air bien plus compliqué que ca ne l'es en réalité, mais c'est quand même pas mal de boulot.
pour ma part, j'ai débuté dans "composer" de Mozilla. c'est gratuit et très bien fait. sinon pour l'ebergement, un compte su muiltimania n'est pas mal.
Aplus, nobbus
0
yanno

un excellent site pour héberger ton site web gratuitement et sans trop de pubet aussi quand tu commence un site web: www.freewebs.com

tu pourra y envoyer les fichier de ton site très facilement et ils offre plusieurs autres services

Bonne chance !
0
troyaux

j'aimerais créer mon site facilement
0

et bien à ce stade il ne nous reste qu'un seul conseil, lis tout ce que nous avons dit au dessus, et sers t'en, explores les liens donnés. Il y a vraiment tout ce qu'il faut pour commencer déjà.

0
Utilisateur anonyme

j'aimerais créer mon site facilement

Ce n'est pas possible.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
lahyenne Messages postés 135 Statut Membre 1

pfuiiiiiiiiiiiiiiii ils sont déchénés aujourd'hui le top du top ca va etre dur de les departager pour le poduim néanmoins je suis pas d'accord avec toi KALAMIT, il est possible de creer son site facilement en 2 secondes sur wwwPERE-NOEL-HELP-ME.Inouit
Les goëlans volent bas aujourd'hui, c'est un signe...
a+ lahyenne
0
MARTINE > lahyenne Messages postés 135 Statut Membre

MERCI DE M'AVOIR REPONDU !
MON PC C'EST UN AMD ATHLOM PROCESSOR 256 M0 RAM AVEC XP PROFESSIONNEL !
J'aimerais faire une page web pour mon epoux qui fabrique des portes a l'ancienne ....voila ! a bientot ! Martine .
0
lahyenne Messages postés 135 Statut Membre 1 > MARTINE

tu auras tout pour débuter ici, si tu as des soucis tu nous fait signe:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1096337-aide-u#2004-11-04%2011%3A43%3A06

Les goëlands volent bas aujourd'hui, c'est un signe...
a+ lahyenne
0
MagicAlgerian

Salut Alex,je suis dans le même probléme que toi.Alors si on te donne des trucs,porait tu me les faire parvenir S.V.P ? Merci d' avance.

MagicAlgerian
0

je vais le dire de facon claire :

LIRE AU DESSUS stop

TOUT Y EST DEJA stop

ON NE PEUT PAS FAIRE PLUS stop

voila :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... ©A. McCaffrey
0
tshidinda

salut à tous
vous etez chez tshidinda blaise
0
Utilisateur anonyme

J'aime bien ta déco.
Bon tu payes l'apéro ?

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
cadnel

Un sourire ne coute rien et produit beaucoup.il enrichit ceux qui le reçoivent,sans appauvrir ceux qui le donnent.il ne dure qu'un instant,mais son souvenir est parfois éternel.Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer,et personne n'est trop pauvre pour ne pas le mériter.il crée le bonheur au foyer ,est un soutient dans les affaires et le signe sensible de l'amitié.Un sourire donne du repos à l'etre fatigué.Rend du couragez au plus découragé, console dans la tristesse et est un antidote de la nature pour toutes les peines .Cependant il ne peut s'acheter ,ni se prèter, ni se voler.Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne. Et si quelqefois vous rencontrez une personne qui ne vous donne pas le sourire que vous méritez, soyez généreux, donnez lui le votre .Car nul n'a autant bésoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.
HOUETO P. CADNEL
0
faf > cadnel

respect.
0
Clara

Salut jui ds le meme cas ke toi je meur d'envie de me faire un site si ta dé info tu menvoi un mail et moi je fé pareil de mon coté ok?
Merci @@@+++
0

il faut lire au dessus Clara, nous y expliquons déjà tout :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
wouedje

Bonjour messieurs je me prenom dessallex j'aimerai que vous m'aidiez à cree mon site .
0

wouedje, la cela devient lassant, nous avons donné toute l'aide possible au dessus, et ce via des liens et des explications, si tu ne lis même pas, nous ne pouvons rien faire de plus, pour faire un site il faut de la motivation et se retrousser les manches. Cela n'a absoluemnt rien de bien sorcier mais il faut s'y mettre. Donc le seul conseil que nous puissions te donner c'est de lire tout le post, ou alors tant pis :o)

0
Ledoux

Salut jeune homme!

Je cherche aussi à créer un site pour une association que je participe depuis plusieurs années et je t'avouerais que j'aimerais bien que si tu a des réponses de ton coté, tu m'en parles. D'autre part, je ferais de même pour toi, en sachant que je connais une personne qui devrais me filer un logiciel pour créer differents sites gratuitement bien sur (j'attend de ces nouvelles mais aussi des tiennent).

Merc.

Bye et à bientôt.
0
ayoub

salut,
g aimerai cree un site web gratuitement et facilement en extention .com ou.fr ou.net
mci
0

LISEZ AU DESSUS, tout y est ! il faut d'abord lire avant de poser la question, car la tout est expliqué^^

0
toretatravers

Bonjour,

moi aussi je voulais créer mon site et je dois vous dire que je commencerais surement demain, car aujourd'hui, je me suis écroulé de rire en lisant tous les messages. En tout cas ..quelle patience...et merci pour tous les bons plans..

@+ et courage pour la suite de ce Forum, ou l'on rit bcp!!!
0