Crée un site facilement et gratuitement
Fermé
alex
-
Professeur TonCul -
Professeur TonCul -
bonjour je me presente je m'appelle Alex.
Si quelqu'un peu m'aider pour crée un site internet ( telecharger , entretenir le site ...) je serai tres content de savoir comment on fait.
Je vous remercie d'avance bonne fin de journée a+
Si quelqu'un peu m'aider pour crée un site internet ( telecharger , entretenir le site ...) je serai tres content de savoir comment on fait.
Je vous remercie d'avance bonne fin de journée a+
A voir également:
- Crée un site facilement et gratuitement
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
52 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/63-Cr%E9er-un-site-internet
non je ne suis pas mort, simplement très occupé !!!
non je ne suis pas mort, simplement très occupé !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CHERCHE A FAIRE SON SITE
Bonjour,depuis quelque temps je cherche a faire mon propre site internet gratuitement et assez facilement je ne connais pas le language html c'est mon seul default.Je voudrais faire un site sur les dessin anime,les manga,et des chose qui son a la mode de nos jour.Je suis souvent present pour mocuper de mon site(si je les)
je vous remerci d'avance
MERCI
Bonjour,depuis quelque temps je cherche a faire mon propre site internet gratuitement et assez facilement je ne connais pas le language html c'est mon seul default.Je voudrais faire un site sur les dessin anime,les manga,et des chose qui son a la mode de nos jour.Je suis souvent present pour mocuper de mon site(si je les)
je vous remerci d'avance
MERCI
lis au dessus et utilises les différentes info et liens cités, puis retrousses tes manches :o)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... ©A. McCaffrey
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... ©A. McCaffrey
ouai ben salut tout le monde si vous savez pas comment vous pouvez créer un site web et ben allez sur www.siteduzero.com
c vraiment trop fort pour apprendre le html le css et le php
franchement si g un conseil c allez y.
et si vous avez un problème et bun maillez moi et je vous filerais un coup de main @+
c vraiment trop fort pour apprendre le html le css et le php
franchement si g un conseil c allez y.
et si vous avez un problème et bun maillez moi et je vous filerais un coup de main @+
Bonjour Alex,
En fait créer un site a l'air bien plus compliqué que ca ne l'es en réalité, mais c'est quand même pas mal de boulot.
pour ma part, j'ai débuté dans "composer" de Mozilla. c'est gratuit et très bien fait. sinon pour l'ebergement, un compte su muiltimania n'est pas mal.
Aplus, nobbus
En fait créer un site a l'air bien plus compliqué que ca ne l'es en réalité, mais c'est quand même pas mal de boulot.
pour ma part, j'ai débuté dans "composer" de Mozilla. c'est gratuit et très bien fait. sinon pour l'ebergement, un compte su muiltimania n'est pas mal.
Aplus, nobbus
un excellent site pour héberger ton site web gratuitement et sans trop de pubet aussi quand tu commence un site web: www.freewebs.com
tu pourra y envoyer les fichier de ton site très facilement et ils offre plusieurs autres services
Bonne chance !
tu pourra y envoyer les fichier de ton site très facilement et ils offre plusieurs autres services
Bonne chance !
pfuiiiiiiiiiiiiiiii ils sont déchénés aujourd'hui le top du top ca va etre dur de les departager pour le poduim néanmoins je suis pas d'accord avec toi KALAMIT, il est possible de creer son site facilement en 2 secondes sur wwwPERE-NOEL-HELP-ME.Inouit
Les goëlans volent bas aujourd'hui, c'est un signe...
a+ lahyenne
Les goëlans volent bas aujourd'hui, c'est un signe...
a+ lahyenne
tu auras tout pour débuter ici, si tu as des soucis tu nous fait signe:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1096337-aide-u#2004-11-04%2011%3A43%3A06
Les goëlands volent bas aujourd'hui, c'est un signe...
a+ lahyenne
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1096337-aide-u#2004-11-04%2011%3A43%3A06
Les goëlands volent bas aujourd'hui, c'est un signe...
a+ lahyenne
Salut Alex,je suis dans le même probléme que toi.Alors si on te donne des trucs,porait tu me les faire parvenir S.V.P ? Merci d' avance.
MagicAlgerian
MagicAlgerian
J'aime bien ta déco.
Bon tu payes l'apéro ?
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Bon tu payes l'apéro ?
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Un sourire ne coute rien et produit beaucoup.il enrichit ceux qui le reçoivent,sans appauvrir ceux qui le donnent.il ne dure qu'un instant,mais son souvenir est parfois éternel.Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer,et personne n'est trop pauvre pour ne pas le mériter.il crée le bonheur au foyer ,est un soutient dans les affaires et le signe sensible de l'amitié.Un sourire donne du repos à l'etre fatigué.Rend du couragez au plus découragé, console dans la tristesse et est un antidote de la nature pour toutes les peines .Cependant il ne peut s'acheter ,ni se prèter, ni se voler.Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne. Et si quelqefois vous rencontrez une personne qui ne vous donne pas le sourire que vous méritez, soyez généreux, donnez lui le votre .Car nul n'a autant bésoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.
HOUETO P. CADNEL
HOUETO P. CADNEL
Salut jui ds le meme cas ke toi je meur d'envie de me faire un site si ta dé info tu menvoi un mail et moi je fé pareil de mon coté ok?
Merci @@@+++
Merci @@@+++
wouedje, la cela devient lassant, nous avons donné toute l'aide possible au dessus, et ce via des liens et des explications, si tu ne lis même pas, nous ne pouvons rien faire de plus, pour faire un site il faut de la motivation et se retrousser les manches. Cela n'a absoluemnt rien de bien sorcier mais il faut s'y mettre. Donc le seul conseil que nous puissions te donner c'est de lire tout le post, ou alors tant pis :o)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
Salut jeune homme!
Je cherche aussi à créer un site pour une association que je participe depuis plusieurs années et je t'avouerais que j'aimerais bien que si tu a des réponses de ton coté, tu m'en parles. D'autre part, je ferais de même pour toi, en sachant que je connais une personne qui devrais me filer un logiciel pour créer differents sites gratuitement bien sur (j'attend de ces nouvelles mais aussi des tiennent).
Merc.
Bye et à bientôt.
Je cherche aussi à créer un site pour une association que je participe depuis plusieurs années et je t'avouerais que j'aimerais bien que si tu a des réponses de ton coté, tu m'en parles. D'autre part, je ferais de même pour toi, en sachant que je connais une personne qui devrais me filer un logiciel pour créer differents sites gratuitement bien sur (j'attend de ces nouvelles mais aussi des tiennent).
Merc.
Bye et à bientôt.
LISEZ AU DESSUS, tout y est ! il faut d'abord lire avant de poser la question, car la tout est expliqué^^
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
Bonjour,
moi aussi je voulais créer mon site et je dois vous dire que je commencerais surement demain, car aujourd'hui, je me suis écroulé de rire en lisant tous les messages. En tout cas ..quelle patience...et merci pour tous les bons plans..
@+ et courage pour la suite de ce Forum, ou l'on rit bcp!!!
moi aussi je voulais créer mon site et je dois vous dire que je commencerais surement demain, car aujourd'hui, je me suis écroulé de rire en lisant tous les messages. En tout cas ..quelle patience...et merci pour tous les bons plans..
@+ et courage pour la suite de ce Forum, ou l'on rit bcp!!!