A voir également:
- 2 systeme d'exploitaton 3 utilisateurs
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Salut !
Au faut, quel est le problème ? Tu installes simplement les 2 OS et puis tu crées les utilisateur que tu veux sur l'OS que tu veux. Soit plus précis si c'est pour les partitions, l'installation, ...
Au faut, quel est le problème ? Tu installes simplement les 2 OS et puis tu crées les utilisateur que tu veux sur l'OS que tu veux. Soit plus précis si c'est pour les partitions, l'installation, ...
o fait je parle des partitions (principales et etendues) et je veux que chaque utilisateurs possede un espace reservé accessible par les deux os en meme temps tout en gardant les espaces des autres utilisateurs privés tu vois?
Je suppose que tu veux Windows et GNU/Linux.
Peux-tu confirmer ?
Si c'est le cas, tu devras d'abord installer windows et créer deux partitions, une pour le système et les applis et une pour les données.
Sur ton disque il devra y avoir suffisamment de place disponible pour installer une distribution linux de ton choix.
Il faut savoir combien de RAM tu as dans ta machine ?
(Ceci permet de savoir la taille de ton swap linux.)
Donne nous des précisions.
A plus.
Peux-tu confirmer ?
Si c'est le cas, tu devras d'abord installer windows et créer deux partitions, une pour le système et les applis et une pour les données.
Sur ton disque il devra y avoir suffisamment de place disponible pour installer une distribution linux de ton choix.
Il faut savoir combien de RAM tu as dans ta machine ?
(Ceci permet de savoir la taille de ton swap linux.)
Donne nous des précisions.
A plus.
c'est pas ca au fait je veux installer deux versions GNU/linux sur la meme machine avec un HDD de 250GO et la ram assez pour faire tourner tout mais la répartition OS et applis ainsi que celles des data comment dois je la faire vu que chaque utilisateur doit et peut acceder a ses données depuis les deux OS mais sans voir les data des autres tu vois c'est a dire des comptes utilisateurs avec espaces disques reservés et deux OS GNU/Linux
Merci d'avance
Merci d'avance