Problème d'installation windows

ruthso -  
 ruthso -
Bonjour,
j'ai acheté un pc sur ebay il y'a environ 7 mois, depuis quelque jours toutes les applications fonctionnaient sauf la connexion internet et le message suivant s'affichait au bas de page "vous êtes victime d'un logiciel de contrefaçon windows n'est pas valide", j'ai appelé mon fournisseur internet après vérification il m'a fait savoir que tout était ok à leur niveau de chercher le problème ailleurs. j'ai pensé à un virus ou à un problème avec windows; j'ai essayé de réinstaller windows xp avec un cd d'installation mais au moment d'installer les périphériques j'ai ce message "via rhine II fast ethernet adapter n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows xp" et que si je continuais l'installation pouvait désorganiser mon système. et à ce niveau tout se plante.
quelqu'un pourrait-il m'aider svp... je compte sur vous.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mafia-capital Messages postés 7 Statut Membre

tu px chnager cd d'instalation xp pcq je crois ke ton cd il a un manque de fichier o b1 périmé
0
ruthso

merci pour votre réponse mais je ne pense pas que ce soit le cd car je l'ai déjà installé sur un autre pc et ça fonctionné normalement.
cordialement.
0
EcranTotal Messages postés 125 Statut Membre 36

Bonsoir !

Sur le principe du certificat de validation, ce n'est pas grave ; vous pouvez passer outre. L'accepter ne va pas provoquer des problèmes.

Continuez l'installation, et vous verrez bien comment elle se terminera !

Cordialement
0
ruthso

bonsoir,
merci pour votre intérêt mais comment faire pour continuer l'installation car la souris se plante après le message j'ai beau reéssayer l'installation mais c'est pareil à chaque fois.
0