Impossible de formater, reparer ou réinstalle
Aline
-
Aline -
Aline -
Bonjour,
je viens vous demander de l'aide car je me penche aujourd'hui sur le PC de ma mère (qui a tendance à faire un peu n'importe quoi avec)
donc elle a un probleme de windows freeze
j'ai regardé si cela ne venait pas de la RAM puis du ventilo, ...etc
il y a au démarrage un message d'erreur qui me fait penser que le probleme vient d'un bug de windows ?
Exception Processing Message coooo013 Parameters 75afbf7c 75afbf7c 75afbf7c
j'essaye donc de redemarrer le PC avec le CD bootable : je n'arrive pas à un choix de type réparation, reinstallation
l'ordinateur redemarre normalement ?
avec toujours le même message d'erreur
voila pour le probleme
en sachant qu'il y a sur ce PC 2 lecteurs dont 1 qui ne fonctionne pas et je me demande si le PC ne le reconnait pas (celui qui ne fonctionne pas comme maitre ) et donc cela ne rebooterai pas sur le CD ?
je viens vous demander de l'aide car je me penche aujourd'hui sur le PC de ma mère (qui a tendance à faire un peu n'importe quoi avec)
donc elle a un probleme de windows freeze
j'ai regardé si cela ne venait pas de la RAM puis du ventilo, ...etc
il y a au démarrage un message d'erreur qui me fait penser que le probleme vient d'un bug de windows ?
Exception Processing Message coooo013 Parameters 75afbf7c 75afbf7c 75afbf7c
j'essaye donc de redemarrer le PC avec le CD bootable : je n'arrive pas à un choix de type réparation, reinstallation
l'ordinateur redemarre normalement ?
avec toujours le même message d'erreur
voila pour le probleme
en sachant qu'il y a sur ce PC 2 lecteurs dont 1 qui ne fonctionne pas et je me demande si le PC ne le reconnait pas (celui qui ne fonctionne pas comme maitre ) et donc cela ne rebooterai pas sur le CD ?
A voir également:
- Impossible de formater, reparer ou réinstalle
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
4 réponses
Salut,
ton problème a déjà été traité ici et la solution se trouve au post 15: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2861422 fenetre erreur#15
cependant, fait attention le sujet date de 2007 donc évite la première solution passe directement à la 2ème...
ton problème a déjà été traité ici et la solution se trouve au post 15: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2861422 fenetre erreur#15
cependant, fait attention le sujet date de 2007 donc évite la première solution passe directement à la 2ème...
merci pour vos réponses !
le lecteur de disquette n'était pas en cause mais la nouvelle imprimante HP, si !
ceci dit je ne m'explique pas pourquoi en rebootant sur le CD je n'ai pas la possibilité de réparer ou réinstaller Windows !
bizarre Bizarre !
et il me reste également le petit probleme du freeze !
je vais lire le forum à la recherche d'infos !
merci de votre rapidité et disponibilité !
et joyeux noel à tous !
le lecteur de disquette n'était pas en cause mais la nouvelle imprimante HP, si !
ceci dit je ne m'explique pas pourquoi en rebootant sur le CD je n'ai pas la possibilité de réparer ou réinstaller Windows !
bizarre Bizarre !
et il me reste également le petit probleme du freeze !
je vais lire le forum à la recherche d'infos !
merci de votre rapidité et disponibilité !
et joyeux noel à tous !