Page inscription

hollow74 Messages postés 22 Statut Membre -  
hollow74 Messages postés 22 Statut Membre -
bonsoir,

Je travaille sur 2 sites en meme temps mais ya un truc qui me turlupine je suis en train de faire les pages inscriptions des deux sites seulement pour le 1er ça marche mais le 2eme quand je clique sur le champs pour ecrire le nom par exemple c'est pas cliquable.
le champs en question est bien blanc et quand je passe le curseur dessus la fleche se transforme bien en curseur pour ecrire mais quand je clique ça donne rien :/

je vous met les bouts de code au cas ou ça viendrais de la

ça c est celui qui marche

<p><font color="#ffffff">Pseudo </label></font> <input type="text" name="pseudo" size="40" value="" maxlength="50"> </p>

et celui qui marche pas

<p><font color="#a5060d">Nom </label></font> <input type="text" name="Nom" size="50" value="" maxlength="50">

bizare bizare

si vous voyes un truc qui louche merci de m'eclairer
A voir également:

1 réponse

hollow74 Messages postés 22 Statut Membre

merci de ta reponse

j ai verifier assez rapidement mon code (autant que mes yeux me le permette apres 13 heures d ordi ) et j ai pas trouver de pb flagrant ds le code
par contre j ai entendu parler d un site qui corrige les erreurs de codage mais je sais pas lequel et surtout je sais pas si il pourra verifier mon code vu que pour l instant mes sites n existent que sur mon ordi
0