Pour radionomy Radio manager

Utilisateur anonyme -  
 Creatradio -
Bonjour,
depuis quelque temps j'ai une radio sur radionomy,
le probleme c'est que j'ai remis mon ordinateur a zero et donc plusde Radio manager.
Quelqu'un orai le lien pour que je puisse de nouveau l'installer.
Merci de votre reponse
A voir également:

10 réponses

Ptitchoux118

Bonjour moi sa une fois que radio manager est installer sa fais beuguer mon ordi sa met l'écran bleu et systeme irrécupérable aider moi aussi :x
4
skykiss

aussi non ya un forum d'aide le lien est sur radionomy producteur cliquer sur besoin d'aide en gros de couleur bleux mais si tu mais ta propre zic sur radiomanageur je teconseil de mettre tes zic dans un clef usb ou mp4 (8go) pour mettre plus les prix varie selon la marque ou le magazin ou encore des ofres promotionel mais general pour un 8 go c'est a partire de 50 €

j'ai egalement une radio sur radionomy "skykiss"
0
MrCreeper66

Moi j'ai créer ma radio: CraftRadio.My.Radio mes quand jouvre Radiomanager sa dûr 3 jours a se mettres (expressions)
!!!!
je dois faire quois ????svp
0
fab

il faut refaire la demande à radionomy pour recevoir de nouveaux ton radiomanager
malheureusement tu devra refaire ta programmation a nouveau
2
remz13127 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bin oui mais si tu regarde sur leur site il y en a tous les jours d'activées mdr
2
flodu37

salut ba enfete faut attendre car il vont bientot rajouter des serveurs car il sont tous rempli !!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
war-yo

Moi non plus personne ne m'a repondu. mais je sais que sa se passe par vague!
1
wanakill Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est bon c'est ok
plus de code
1
remz13127 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

salut a tous,

greedydu35 combien de temps as tu attendu pour avoir ta radio sur radionomy ?

Car moi sa fait 2 mois et toujours rien !

merci.
0
VirtualRadio group

Pense a l'activer !!!
0
layla

comment active t'on sa radio
0
toto

dsl pour 36! tu vas dans le radio manager et tu prog' :p
0
Creatradio

C'est simple, mais, problemes, moi je ne sais pas mêttre de musique ><
0
patoupat Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Moi aussi, ça fait bientôt quelques mois que j'attends de créér ma webradio.
0
jerome

bonjour j'ais un brobleme avec Microsoft SQL Server 2005 quand je l'installe sa me mais sa

TITRE : Installation de Microsoft SQL Server 2005
------------------------------

Le programme d'installation de SQL Server n'a pas pu exécuter une commande pour la configuration du serveur. L'erreur était [Microsoft][SQL Native Client][SQL Server]Impossible d'ajouter l'unité fonctionnelle 'sp_sqlagent_get_startup_info' au composant 'Agent XPs'. Cette unité a déjà été inscrite avec le composant.. Consultez les journaux d'erreurs du serveur et les journaux d'installation pour des informations détaillées sur l'erreur.

Pour obtenir de l'aide, cliquez sur : http://go.microsoft.com/...
0
Creatradio

Tu n'a pas le bon pc, Soit vista, soit xP ( Windows)
0
alex

Je suis dans le même cas que Jerome help !!
0