A voir également:
- Pour radionomy Radio manager
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Copytrans manager - Télécharger - Lecture & Playlists
10 réponses
Bonjour moi sa une fois que radio manager est installer sa fais beuguer mon ordi sa met l'écran bleu et systeme irrécupérable aider moi aussi :x
il faut refaire la demande à radionomy pour recevoir de nouveaux ton radiomanager
malheureusement tu devra refaire ta programmation a nouveau
malheureusement tu devra refaire ta programmation a nouveau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous,
greedydu35 combien de temps as tu attendu pour avoir ta radio sur radionomy ?
Car moi sa fait 2 mois et toujours rien !
merci.
greedydu35 combien de temps as tu attendu pour avoir ta radio sur radionomy ?
Car moi sa fait 2 mois et toujours rien !
merci.
bonjour j'ais un brobleme avec Microsoft SQL Server 2005 quand je l'installe sa me mais sa
TITRE : Installation de Microsoft SQL Server 2005
------------------------------
Le programme d'installation de SQL Server n'a pas pu exécuter une commande pour la configuration du serveur. L'erreur était [Microsoft][SQL Native Client][SQL Server]Impossible d'ajouter l'unité fonctionnelle 'sp_sqlagent_get_startup_info' au composant 'Agent XPs'. Cette unité a déjà été inscrite avec le composant.. Consultez les journaux d'erreurs du serveur et les journaux d'installation pour des informations détaillées sur l'erreur.
Pour obtenir de l'aide, cliquez sur : http://go.microsoft.com/...
TITRE : Installation de Microsoft SQL Server 2005
------------------------------
Le programme d'installation de SQL Server n'a pas pu exécuter une commande pour la configuration du serveur. L'erreur était [Microsoft][SQL Native Client][SQL Server]Impossible d'ajouter l'unité fonctionnelle 'sp_sqlagent_get_startup_info' au composant 'Agent XPs'. Cette unité a déjà été inscrite avec le composant.. Consultez les journaux d'erreurs du serveur et les journaux d'installation pour des informations détaillées sur l'erreur.
Pour obtenir de l'aide, cliquez sur : http://go.microsoft.com/...
j'ai egalement une radio sur radionomy "skykiss"
!!!!
je dois faire quois ????svp