Problème avec bsplayer et windvd
lolette54
Messages postés
39
Statut
Membre
-
lolette54 Messages postés 39 Statut Membre -
lolette54 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement, lorsque je veux visionner un film avec bsplayer, il s'ouvre automatiquement en plein écran alors je ne peux plus faire apparaitre la fenêtre bsplayer pour avancer ou revenir et je ne peux plus quitter le film même si je fais crtl+alt+suppr, je suis obligée d'éteindre l'ordinateur.
Merci pour votre aide
Bonne journée
Lolette
Actuellement, lorsque je veux visionner un film avec bsplayer, il s'ouvre automatiquement en plein écran alors je ne peux plus faire apparaitre la fenêtre bsplayer pour avancer ou revenir et je ne peux plus quitter le film même si je fais crtl+alt+suppr, je suis obligée d'éteindre l'ordinateur.
Merci pour votre aide
Bonne journée
Lolette
A voir également:
- Problème avec bsplayer et windvd
- Windvd - Télécharger - Lecture
- Bsplayer - Télécharger - Lecture
- Corel windvd - Télécharger - Lecture
- Intervideo windvd - Télécharger - Lecture
5 réponses
Essaie le raccourci ALT+Entrée quand t'es en plein ecran pour passer du full au pan.
---------------------------------------
| Can't sleep, forums will eat me |
Hello
Je te remercie, je viens d'essayer mais rien à faire.
Dès que le film est lancé je ne peux plus rien faire. Je suis obligée d'éteindre l'ordi.
à @@
Lolette
Je te remercie, je viens d'essayer mais rien à faire.
Dès que le film est lancé je ne peux plus rien faire. Je suis obligée d'éteindre l'ordi.
à @@
Lolette
Gniarf ca craint... Donc si j'ai bien compris, ca plante des que tu lance une video?
Verifie bien si tes codecs sont a jour et essaie aussi avec DivX player sur www.divx.com qui est gratuit et vraiment sympas...
Bye
Verifie bien si tes codecs sont a jour et essaie aussi avec DivX player sur www.divx.com qui est gratuit et vraiment sympas...
Bye
Coucou,
Merci pour ta réponse. J'ai trouvé une solution. Je suis allée dans panneau de conf affichage paramètres + avancé et je suis allée dans full screen et j'ai choisi réduire.
Apparament, ça marche.
J'ai eu ce problème suite à un cheval de troie.
est ce que tu peux m'aider, j'ai un probl avec mon graveur lorsque je mets un cd vierge il me dit veuillez un cd vierge !!!
J'ai réussi à trouver une solution mais l'image du film saute maintenant.
Ah les chevaux de troie m'ont fait bq de mal sur mon ordi !!!
J'ai également divx5 mais je préfère bsplayer.
Bonne soirée et à @
Lolette
Merci pour ta réponse. J'ai trouvé une solution. Je suis allée dans panneau de conf affichage paramètres + avancé et je suis allée dans full screen et j'ai choisi réduire.
Apparament, ça marche.
J'ai eu ce problème suite à un cheval de troie.
est ce que tu peux m'aider, j'ai un probl avec mon graveur lorsque je mets un cd vierge il me dit veuillez un cd vierge !!!
J'ai réussi à trouver une solution mais l'image du film saute maintenant.
Ah les chevaux de troie m'ont fait bq de mal sur mon ordi !!!
J'ai également divx5 mais je préfère bsplayer.
Bonne soirée et à @
Lolette
Et bien commence deja par lancer un antivirus... Si tu as Norton, virre le de suite, c'est de la sous daube et un verritable gruyere. Telecharge un antivirus qui s'appelle AntiVir XP qui est totalement gratuit et tres efficace. Sinon tu peux toujours faire une scan en ligne sur www.avast.com
En ce qui concerne ton graveur, tu as quel logiciel? Si tu as Easy Cd Creator, tu devrais aussi t'en separer pour passer à Nero burning rom car j'avais le meme probleme et le fait de changer de logiciel à tout arrangé... J'attends ta reponse. Bye
En ce qui concerne ton graveur, tu as quel logiciel? Si tu as Easy Cd Creator, tu devrais aussi t'en separer pour passer à Nero burning rom car j'avais le meme probleme et le fait de changer de logiciel à tout arrangé... J'attends ta reponse. Bye
Coucou,
Excuse je n'ai pas eu le temps de te répondre plus tôt.
Comme anti-virus, j'ai inoculate c'est l'anti virus de mon travail.
Pour graver j'utilise recordnow, j'ai également nero mais je ne m'en sers jamais.
Alors la semaine prochaine, je vais essayer l'anti virus que tu m'as conseillé ainsi que le logiciel pour graver. Je te t'informerai de l'évolution.
Bon week end.
Excuse je n'ai pas eu le temps de te répondre plus tôt.
Comme anti-virus, j'ai inoculate c'est l'anti virus de mon travail.
Pour graver j'utilise recordnow, j'ai également nero mais je ne m'en sers jamais.
Alors la semaine prochaine, je vais essayer l'anti virus que tu m'as conseillé ainsi que le logiciel pour graver. Je te t'informerai de l'évolution.
Bon week end.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question