IE contre firefox?

Résolu
sourisblanche Messages postés 244 Statut Membre -  
sourisblanche Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour,
qui as des problemes avec windows internet?
c'est a dire que des fois ca "cesse de fonctionner" ou cela ne "repond plus"?
qui as changer IE pour firefox? merci pour vos reponses petit soucis!
A voir également:

6 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

moi ça fait longtemps que j'ai changé et je ne regrette pas.
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir

personnellement, je n'utilise jamais Internet Explorer, sauf pour effectuer des mises à jour Microsoft.

Je tourne avec Firefox depuis plusieurs années , sans jamais avoir eu de réel soucis avec ce navigateur. Plus rapide, plus sécurisé, plus stable, facilité d'ajouter des modules complémentaires.
0
sourisblanche Messages postés 244 Statut Membre 4

ah oui et tu le change dan panneau de configuration? mais j'ai une question tout le monde parle de firefox 3 moi dans mon ordi y'a que firefox tout court!! c'est pareil?
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

firefox 3 ça veut dire firefox version 3 tout simplement.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir sourisblanche,
Pratiquement tout le monde a essaies d'autres navigateurs, Si les problemes que tu cites ne sont qu'occasionnels, ca arrive a tout le monde aussi, il suffit que le site soit trop sollicite pour que ca se produise.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-buster Messages postés 48 Statut Membre

Moi j'avais changer mais je suis revenu à IE pcq Firefox beuguer trop... =D
0
sourisblanche Messages postés 244 Statut Membre 4

franchement merci de me rassurer je suis debutante sur l'ordi j'ai deja eu plein de soucis avec messenger 2009 mais si vous me dite que ca peut arriver de begue et que firefox c'est un peu pareil que IE je crois que je vais rester comme ca si ca begue de trop j'essaierais firefox merci pour vos reponses x-buster et lacharpente!!! bon si on se revoies pas PASSER TOUS DE BONNES FETES DE NOEL !!
0