Fly For Fun(FlYFF)-télécharger en ENTIER SVP

Yslandine -  
Grimoir Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème pour télécharger Fly For Fun (Flyff). Je le télécharge via jeuxvideos.fr : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/fly-for-fun/#demos

Le téléchargement indique environ 3heures,j'attends donc et la dernière fois que j'ai regardé il était à 48%. Il restait environ 1h30, je retourne 5minutes plus tard près de mon pc et je vois que le téléchargement est fini, naïve comme je suis, je me dit "chouette ! c'est moins long que prévue" je veux donc lancer l'application et je recois un message d'erreur. Le voici :

The installer you are trying to use is corrupted or incomplete.
This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus.

You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy.

It may be possible to skip this check using the /NCRC command line switch (NOT RECOMMENDED)

Le problème c'est qu'en plus d'être extrêmment nulle en informatique je ne sais pas parler anglais ^^
j'ajouterais que j'ai réessayer plusieurs fois et à chaque fois le même message, j'utilise firefox et j'ai même essayé de l'installer vie internetexplorer.

Sa serait vraiment gentil de m'aider ^^
A voir également:

11 réponses

Kayseur

Bas truc idiot mais bon... ta essayer de le telecharger a partir d'autre site miroir ? pa
sinon en gros ton message dit que l'instalateur n'est pas complet ou corrompu (logique le telechargement ne c'est pas fait en entier) ... Et si sa marche toujours pas alors la je sais pas ...(perso moi les telechargement sur jeuxvideo.fr ou .com ne marche jamais alors ^^)
Sinon essaye d'utiliser un client de telechargement (comme flashget)
4
Dr Zoidberg Messages postés 547 Statut Membre 100

Salut,

Comme le dit kayseur essai sur un autre site, ils sont listés sur le site officiel de flyff:
http://fr.flyff.gpotato.eu/Download/
0
dorods

Slt moi quand je veu telecharger flyff il me met un phrase comme : il est impossible de lancer le telechargement .... cerai pourquoi sa me fait sa ? merci bcp
0
mine

je ne sait pas si vous êtes bête ou quoi mais on demande des jeux GRATUIT et en ENTIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Yslandine

Ok, je vais faire ça.
Merci pour la réponse
(que je viens seulement de voir car il y a eu la rentrée+les fêtes,...)
=)
0
technologiiiic Messages postés 10 Statut Membre 3

Bonjour, je cherche moi même a télécharger Fly For Fun mais malheuresment je ne trouve que la demo ou les fichier compréssés (ZIP) je voudrai pouvoir télécharger le fichier .exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathlefou

bonjour ^^ j'ai un petit problème je suis en train de télécharger fly for fun je doit attendre 2heure d'un coup ses passer a 1h30 la sa télécharger normalement et je revien 5minute plus tard et voila que je doit attendre 2h47 bon vaut mieu jouer plus tard que jamais mes je comprend pas
0
botox59

lol t ds la mouiss lol c kom tn ordi ier po kompatible
0
Domanoid

moi je te conseille sa tu y regarde ou pas jmen fou c pas moi bon allez et encore ke chui gentil regarde sa : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10061983 fly for fun flyff telecharger en entier svp
0
Domanoid

Mais c super simple c que ta pas telecharger un truc de virus sinon sa irai beta
0
Domanoid

voila ta trouver XD
0
dgrgt

salu moi avan jai telecharge flyff mais apre qu jai annule le telechargement il a commence am me faire cannot file executable comment jpeu men sortir reponder moi svp
0
xemnax

moi osi sa fait sa je ve le telecharger me sa ve pas p**** sa menerve alor tu a reusi a le telecharger ???
0
Grimoir Messages postés 21 Statut Membre 12

IL sufi d'aller sur le sit officiel et le telecharger corctement sans jouer a d'autre jeux en meme temps.
0