Après un nettoyage internet a disparu
Résolu
lincelys63
-
lincelys63 -
lincelys63 -
Bonjour,
Je vous demande votre aide en espérant que de gentilles âmes pourront m'aider.
Voilà mon ordinateur étant vraiment lent j'ai voulu nettoyer et faire de la place pou libérer de la méméoire.Or comme je suis débutante il a fallu que je fasse une bêtise! En effet, j'ai lancé le nettoyage mais cela m'a enlevé l'icône internet. Pas seulement à coté de démarrer mais je ne le trouve plus nul part! Du coup je n'ose plus me déconnecter car je ne sais pas comment revenir.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous accorderez à mon problème.
Je vous demande votre aide en espérant que de gentilles âmes pourront m'aider.
Voilà mon ordinateur étant vraiment lent j'ai voulu nettoyer et faire de la place pou libérer de la méméoire.Or comme je suis débutante il a fallu que je fasse une bêtise! En effet, j'ai lancé le nettoyage mais cela m'a enlevé l'icône internet. Pas seulement à coté de démarrer mais je ne le trouve plus nul part! Du coup je n'ose plus me déconnecter car je ne sais pas comment revenir.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous accorderez à mon problème.
A voir également:
- Après un nettoyage internet a disparu
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Gps sans internet - Guide
9 réponses
excellent !!!! vas tu résister longtemps ? je reviens demain pour le savoir, sinon tu recherches iexplorer.exe et tu crées un raccourcis
Salut,
Clic droit sur ton bureau >> Personnalisation >> Dans la barre de gauche, clique sur changer les icones du bureau et tu peux resélectionner l'icone de ta internet.
ou si no eseill de utilisé application luncher
Clic droit sur ton bureau >> Personnalisation >> Dans la barre de gauche, clique sur changer les icones du bureau et tu peux resélectionner l'icone de ta internet.
ou si no eseill de utilisé application luncher
Salut,
Tu as essayé de faire un demarrer / rechercher puis tu tape iexplore
Moi il ce trouve dans program files\internet explorer\
ou sinon tu peut essayé demarrer / executer et tu tape iexplore et il devrait ce lancer
Tu as essayé de faire un demarrer / rechercher puis tu tape iexplore
Moi il ce trouve dans program files\internet explorer\
ou sinon tu peut essayé demarrer / executer et tu tape iexplore et il devrait ce lancer
Demarrer/ exécuter/
C:\program files\internet explorer/ OK
Puis clique droit sur "iexplore"/envoyer vers/ bureau...
Voila
nécessite pas a demander si tu n'y arrive pas
C:\program files\internet explorer/ OK
Puis clique droit sur "iexplore"/envoyer vers/ bureau...
Voila
nécessite pas a demander si tu n'y arrive pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heu dans un premier temps tu pourras te déconnecter ne t'inquiete pas car lorsque tu fais : Démarrer => executer => iexplore
Ca t'ouvre ton navigateur Internet Explorer.
Sinon ici c'est pas mal aussi... : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2392028 icone internet explorer
Ca t'ouvre ton navigateur Internet Explorer.
Sinon ici c'est pas mal aussi... : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2392028 icone internet explorer
Bon alors quand je vais dans programmes files je trouve bien internet mais après il y a seulement ces programmes là:
- connection wizard
- custom
- fr-fr
- IE Uninstall
- mui
- PLUGINS
- SIGNUP
- W2K
- custsat.dll
- fixie
- hmmapi.dll
- iedetect.dll
- iedw
- ieproxy.dll
- iesetup.cif
et après des documents avec des lettres et des numéros, en dessous marqués catalogue de sécurité.
Je ne trouve pas Internet Explore donc qu'est-ce que je fais avec ça?
Merci à tous pour votre aide
- connection wizard
- custom
- fr-fr
- IE Uninstall
- mui
- PLUGINS
- SIGNUP
- W2K
- custsat.dll
- fixie
- hmmapi.dll
- iedetect.dll
- iedw
- ieproxy.dll
- iesetup.cif
et après des documents avec des lettres et des numéros, en dessous marqués catalogue de sécurité.
Je ne trouve pas Internet Explore donc qu'est-ce que je fais avec ça?
Merci à tous pour votre aide
Bonjour,
Je pense que le plus simple pour récupérer ton icône est de cliquer sur "Démarrer", mettre le curseur sur "Tous les programmes". Toutes tes applications installées vont s'afficher sur une ou deux colonnes. Cherche "Internet Explorer", tu fais un clic droit dessus, puis tu cliques sur "Envoyer vers...." et ensuite sur "Bureau (Créer un raccourci)". Et voilà le tour est joué tu as une icône Internet Explorer sur ton bureau.
Pour info, quand "Tous les programmes" vont s'afficher, ils risquent de n''être pas classés. Pour les classer par ordre alphabétique, fais un clic droit n'importe où dans une colonne et ensuite clic gauche sur "Trier par noms". ça te facilitera les recherches ultérieures.
Noyeux Joël....
Je pense que le plus simple pour récupérer ton icône est de cliquer sur "Démarrer", mettre le curseur sur "Tous les programmes". Toutes tes applications installées vont s'afficher sur une ou deux colonnes. Cherche "Internet Explorer", tu fais un clic droit dessus, puis tu cliques sur "Envoyer vers...." et ensuite sur "Bureau (Créer un raccourci)". Et voilà le tour est joué tu as une icône Internet Explorer sur ton bureau.
Pour info, quand "Tous les programmes" vont s'afficher, ils risquent de n''être pas classés. Pour les classer par ordre alphabétique, fais un clic droit n'importe où dans une colonne et ensuite clic gauche sur "Trier par noms". ça te facilitera les recherches ultérieures.
Noyeux Joël....
Sinon télécharge mozilla firefox pour l'instant a l'adresse suivante :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
Mais internet n'a pas seulement disparu à côté de démarrer mais je ne le trouve pas non plus quand j'ouvre tous les programmes (sinon là j'aurai sû faire) C'est bien là le problème!
Vérifie dans le panneau de configuration "Ajout/Suppression e programmes" Si tu n'y vois pas Windows Internet Explorer, c'est que vraiment il a été désinstallé. Une seule solution, alller le rechercher sur le site de Microsoft et le ré-installer. Sinon profite de l'occasion pour tester FireFox, je le préfère à IE.