Après un nettoyage internet a disparu

Résolu
lincelys63 -  
 lincelys63 -
Bonjour,
Je vous demande votre aide en espérant que de gentilles âmes pourront m'aider.
Voilà mon ordinateur étant vraiment lent j'ai voulu nettoyer et faire de la place pou libérer de la méméoire.Or comme je suis débutante il a fallu que je fasse une bêtise! En effet, j'ai lancé le nettoyage mais cela m'a enlevé l'icône internet. Pas seulement à coté de démarrer mais je ne le trouve plus nul part! Du coup je n'ose plus me déconnecter car je ne sais pas comment revenir.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous accorderez à mon problème.
A voir également:

9 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

excellent !!!! vas tu résister longtemps ? je reviens demain pour le savoir, sinon tu recherches iexplorer.exe et tu crées un raccourcis
0
alexthekiller Messages postés 91 Statut Membre 8

Salut,

Clic droit sur ton bureau >> Personnalisation >> Dans la barre de gauche, clique sur changer les icones du bureau et tu peux resélectionner l'icone de ta internet.
ou si no eseill de utilisé application luncher
0
djazair Messages postés 19 Statut Membre

Salut,
Tu as essayé de faire un demarrer / rechercher puis tu tape iexplore

Moi il ce trouve dans program files\internet explorer\

ou sinon tu peut essayé demarrer / executer et tu tape iexplore et il devrait ce lancer
0
tggege Messages postés 153 Statut Membre 13

Demarrer/ exécuter/
C:\program files\internet explorer/ OK
Puis clique droit sur "iexplore"/envoyer vers/ bureau...
Voila
nécessite pas a demander si tu n'y arrive pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dieo Messages postés 359 Statut Membre 22

Heu dans un premier temps tu pourras te déconnecter ne t'inquiete pas car lorsque tu fais : Démarrer => executer => iexplore

Ca t'ouvre ton navigateur Internet Explorer.

Sinon ici c'est pas mal aussi... : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2392028 icone internet explorer
0
lincelys63

Bon alors quand je vais dans programmes files je trouve bien internet mais après il y a seulement ces programmes là:
- connection wizard
- custom
- fr-fr
- IE Uninstall
- mui
- PLUGINS
- SIGNUP
- W2K
- custsat.dll
- fixie
- hmmapi.dll
- iedetect.dll
- iedw
- ieproxy.dll
- iesetup.cif
et après des documents avec des lettres et des numéros, en dessous marqués catalogue de sécurité.
Je ne trouve pas Internet Explore donc qu'est-ce que je fais avec ça?
Merci à tous pour votre aide
0
maxou24 Messages postés 164 Statut Membre 49

Bonjour,
Je pense que le plus simple pour récupérer ton icône est de cliquer sur "Démarrer", mettre le curseur sur "Tous les programmes". Toutes tes applications installées vont s'afficher sur une ou deux colonnes. Cherche "Internet Explorer", tu fais un clic droit dessus, puis tu cliques sur "Envoyer vers...." et ensuite sur "Bureau (Créer un raccourci)". Et voilà le tour est joué tu as une icône Internet Explorer sur ton bureau.
Pour info, quand "Tous les programmes" vont s'afficher, ils risquent de n''être pas classés. Pour les classer par ordre alphabétique, fais un clic droit n'importe où dans une colonne et ensuite clic gauche sur "Trier par noms". ça te facilitera les recherches ultérieures.
Noyeux Joël....
0

Sinon télécharge mozilla firefox pour l'instant a l'adresse suivante :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
0
lincelys63

Mais internet n'a pas seulement disparu à côté de démarrer mais je ne le trouve pas non plus quand j'ouvre tous les programmes (sinon là j'aurai sû faire) C'est bien là le problème!
0
maxou24 Messages postés 164 Statut Membre 49

Vérifie dans le panneau de configuration "Ajout/Suppression e programmes" Si tu n'y vois pas Windows Internet Explorer, c'est que vraiment il a été désinstallé. Une seule solution, alller le rechercher sur le site de Microsoft et le ré-installer. Sinon profite de l'occasion pour tester FireFox, je le préfère à IE.
0
lincelys63 > maxou24 Messages postés 164 Statut Membre

J'ai bien été dans ajout/ suppression programmes et je trouve internet. J'essai de faire clic droit mais rien n'apparait.
0
maxou24 Messages postés 164 Statut Membre 49 > lincelys63

Donc il est toujours installé. Va dans Démarrer / Rechercher / Tous les fichiers et tous les dossiers. Tu rentres Internet explorer comme éléments à rechercher. Au moins tu pourras savoir où est-ce qu'il est installé. Ensuit tu pourras créer ton icône de raccourci.
0
lincelys63 > maxou24 Messages postés 164 Statut Membre

Ok super je l'ai retrouvé et remis en place. Merci beaucoup pour votre aide.
Bonnes fêtes à tous.
0

Moi je te conseille de télécharger IE 7 http://www.clubic.com/telecharger-fiche18706-internet-explorer.html
puis de supprimer celui que tu as dans ajout/ suppression programmes et enfin d'installer celui que tu as téléchargé.

Sinon passe a mozilla firefox il est bien mieu que IE...
0