Télécharger des videos de Dailymotion

patitofeodtmc Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne sais pas comment télécharger des videos de dailymotion pour les mettre dans mon ordinateur ,comment faire ?

Merci d'avance

Patitofeodtmc
A voir également:

5 réponses

-sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Si tu utilise firefox, il y a une extension qui te permet de le faire : "DownloadHelper" par contre si tu utilise IE je ne sais pas =/
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu as plusieurs possibilités, tu peux aller sur le site Keepvid où il suffit de copier le lien de la vidéo désirée, tu peux aussi utiliser le logiciel Vdownloader (avec moi il ne marchait pas mais bon).
0
patitofeodtmc Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ok merci
Oui je suis sur firefox j'ai déjà essayé mais le problème est je rajoute le nom de mon site et ca beug et pour Vdownloader ca ne marche pas avec moi ,mais je vais essayé ton site en verra bien ...

Merci

Patitofeodtmc
0
patitofeodtmc Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui mais le problème c'est que ce ne l'enregistre pas en .avi et moi j'aimerai que sa sa soit directement en .avi

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

En fait, tu ne peux pas les avoir directement en .avi, tu dois obligatoirement passer par une étape de conversion de la vidéo. Si tu veux un logiciel de conversion, je peux te conseiller Free Video Converter, il est efficace (même s'il fait parfois ramer le PC).
0