Qu'est-ce qu'un Mod?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais ce qu'est un Mod et à quoi cela sert.
Merci d'avance.
A voir également:

19 réponses

loowisankama Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

MAis tu le fais expres ??? c'est exactement la meme chose sauf qu'a la place du mot "jeu" tu met le mot "Emule" ....

c'est un programme avancé rectifiant ou annulant certaines erreurs ou performances..... tel que Emule Xtreme en effet
1
loowisankama Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

il est poossible que tu ai un taux de transfer relativement plus rapide oui ; mais pour les fichiers recus sache que le taux de transfer depend bien evidemment de la connexion des personne a qui tu pompe le fichier ;)
1

1

Normalement oui sinon regarde les sujet avec comme mot clef emule+lowid
voili voualou moi je m'en fais je te laisse a ton affaire

en esperant t'avoir aidé du mieux que j'ai pu ;)

LP
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Wikipedia est ton ami :p

(Ne donne pas le poisson mais apprend a pecher)
0
Utilisateur anonyme

je trouve pas sur wikipedia.
0

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod_(jeu_vid%C3%A9o)

Pourtant ca y est ..
0
Utilisateur anonyme

Mais non ça à un rapport avec emule!!!
0

Haaa bah soit plus explicite .... ou as tu rencontré ce mot ? a quelle Occasion ? ......
0
Utilisateur anonyme

Ok!!!
Pas besoin de le dire comme ça!!! lol
Mais à ton avis, ça va régler mon problème?
0
Utilisateur anonyme

Ok merci de ton aide!!!^^
0
guns223

dsl je c pas
0

mais de rien on est la pour ca :p n'oublie pas de cocher sujet resolu a coté du titre si tu estime que j'ai repondu a tes attentes
0
Utilisateur anonyme

Euh j'ai téléchargé le Mod mais après je fais quoi. -_-' lol
0
Utilisateur anonyme

Et c'est tout?! Après ça va mieux fonctionner?
0
Utilisateur anonyme

Comment on l'installe après?
0

mais c pas possible ca ...... tu appuie sur "telecharger" et tu SUIT LES INSTRUCTIONS et il n'y aura aucun probleme .....
0
Utilisateur anonyme

Mais c'est ce que j'ai fait et après il arrive dans le dossier téléchargement mais ensuite je ne sais pas comment l'installer!!!
0