Enlever "Centre de sécurité" du démarrag
tcheupel
-
gribouille -
gribouille -
Bonjour,
Ayant désactivié les options "Pare feu" et "mise à jour automatiques" de win XP sp2, une infos bulle apparaît à chaque démarrage dans la barrre d'outils ou se trouve l'îcone "Centre de sécurité".
Je pense qu'on doit pouvoir enlever "centre de sécurité" du démarrage dans "msconfig" mais je ne sais pas à quelle option à décocher elle correspond.
Si quelqu'un à quelque chose la dessus
merci
Ayant désactivié les options "Pare feu" et "mise à jour automatiques" de win XP sp2, une infos bulle apparaît à chaque démarrage dans la barrre d'outils ou se trouve l'îcone "Centre de sécurité".
Je pense qu'on doit pouvoir enlever "centre de sécurité" du démarrage dans "msconfig" mais je ne sais pas à quelle option à décocher elle correspond.
Si quelqu'un à quelque chose la dessus
merci
A voir également:
- Enlever "Centre de sécurité" du démarrag
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Numéro du centre sms - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vérifier dans les Services démarrés :
1) Démarrer
2) Exécuter
3) "services.msc"
4) Chercher "Pare-feu de connection Internet (ICF) / Partage de connexion Internet (ICS)"
5) S'il est démarré, l'arrêter
6) Faire un clic droit sur ce service
7) Choisir "Propriétés"
8) Dans l'onglet "Général", choisir pour le "Type de démarrage" : "Manuel" ou "Désactivé"
9)Valider
Toco y se gausos !!!
Vérifier dans les Services démarrés :
1) Démarrer
2) Exécuter
3) "services.msc"
4) Chercher "Pare-feu de connection Internet (ICF) / Partage de connexion Internet (ICS)"
5) S'il est démarré, l'arrêter
6) Faire un clic droit sur ce service
7) Choisir "Propriétés"
8) Dans l'onglet "Général", choisir pour le "Type de démarrage" : "Manuel" ou "Désactivé"
9)Valider
Toco y se gausos !!!