Desactiver pop-up pour un site [Résolu/Fermé]
Signaler
Majudis
Majudis
- Messages postés
- 396
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 décembre 2014
Majudis
- Messages postés
- 396
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 décembre 2014
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment désactiver les pop-up pour un site précis ? En allant dans le menu outils de firefox, j'arrive a desactiver les pop-up mais cela s'appliqu à tous les sites, or ce n'est pas ce que je souhaite.
Cordialement,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment désactiver les pop-up pour un site précis ? En allant dans le menu outils de firefox, j'arrive a desactiver les pop-up mais cela s'appliqu à tous les sites, or ce n'est pas ce que je souhaite.
Cordialement,
A voir également:
- Desactiver pop-up pour un site
- Desactiver pop-up pour un site ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS) - Conseils pratiques - Internet Explorer
- Désactiver pop up windows 10 - Conseils pratiques - Web
- Fenêtre pop up sur certains sites ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Desactiver pop-up ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
4 réponses
Utilisateur anonyme
Tu es sûr de la version ? Normalement, pour toute les versions 3, les préférences sont dans "édition". Sinon, regarde dans "outils", la présentation est similaire.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Menu "éditions", "préférences", onglet "contenu". Puis, face aux pop-up, bouton "exceptions".
Menu "éditions", "préférences", onglet "contenu". Puis, face aux pop-up, bouton "exceptions".
Majudis
- Messages postés
- 396
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 décembre 2014
Bonjour,
Tout d'abord merci de ta réponse, mais je n'ai pas le menu "editions" préférences". Je suis sous firefox versio 3.0.4.
Tout d'abord merci de ta réponse, mais je n'ai pas le menu "editions" préférences". Je suis sous firefox versio 3.0.4.
Majudis
- Messages postés
- 396
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 décembre 2014
Ah oui c'est bon ! En fait c'était dans "outils", et ensuite io y a juste a aller dans l'onglet "contenu" ! en fait pour cette version je crois qu'ils ont allégé le truc, et il n'y a pas de préférence ! Ou alors j'ai pris une version bizare ! En tout vas merci de ton aide.
A bientot
A bientot