Desactiver pop-up pour un site
Résolu
Majudis
Messages postés
436
Statut
Membre
-
Majudis Messages postés 436 Statut Membre -
Majudis Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment désactiver les pop-up pour un site précis ? En allant dans le menu outils de firefox, j'arrive a desactiver les pop-up mais cela s'appliqu à tous les sites, or ce n'est pas ce que je souhaite.
Cordialement,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment désactiver les pop-up pour un site précis ? En allant dans le menu outils de firefox, j'arrive a desactiver les pop-up mais cela s'appliqu à tous les sites, or ce n'est pas ce que je souhaite.
Cordialement,
A voir également:
- Desactiver pop-up pour un site
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
4 réponses
Tu es sûr de la version ? Normalement, pour toute les versions 3, les préférences sont dans "édition". Sinon, regarde dans "outils", la présentation est similaire.
Bonjour,
Menu "éditions", "préférences", onglet "contenu". Puis, face aux pop-up, bouton "exceptions".
Menu "éditions", "préférences", onglet "contenu". Puis, face aux pop-up, bouton "exceptions".
Bonjour,
Tout d'abord merci de ta réponse, mais je n'ai pas le menu "editions" préférences". Je suis sous firefox versio 3.0.4.
Tout d'abord merci de ta réponse, mais je n'ai pas le menu "editions" préférences". Je suis sous firefox versio 3.0.4.