Probleme windows internet ne repond plus!!

Résolu
sourisblanche Messages postés 244 Statut Membre -  
sourisblanche Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un petit soucis! comme tout le monde!
bref quand je suis connecter ou que je suis sur msn j'ai windows internet qui cesse de fonctionner ou qui ne repond pas.
donc j'ai une page toute blanche avec le rond bleu qui cherche au milieue de la page, resultat obliger de fermer le programme pour le reouvrir et ca remarche! mais bon si y'a une solution j'aimeras bien la savoir! ca vient encore de me le faire!!
merci d'avance a tout le monde
A voir également:

5 réponses

bluck Messages postés 135 Statut Membre 4

Mais ta connexion Internet fonctionne?

Car dans ce cas, c'est ton navigateur IE qui a un soucis et le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est le remplacer par Firefox 3!
0
sourisblanche Messages postés 244 Statut Membre 4

oui ma connexion fonctionne mais pourquoi je dois la changer avec firefoxe? tout le monde en parle mais est ce sure c'est quoi qui va changer? pour le aire je dois aller dans panno de config, programme par defaut et allr sur firefox? moi y'a pas firefox 3 c'est normal?? merci en tout cas de t'interresser a mon soucis!!
0

Dans un premier temps, si ta connexion fonctionne, c'est déjà un bon point, ça veut dire que le problème vient de ton navigateur et pas d'Internet!

Ensuite, Firefox est en effet mieux que IE sur plusieurs points que ce soit sécurité, rapidité, respect des standards W3C, efficacité ou encore fiabilité^^

pour l'installer, suffit de le télécharger ici -->http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ et après, installation normal comme tout autre programme!

Par contre, je ne te promet pas que le problème sera résolu, si c'est le cas, on poussera les recherche ;-)
0

desole j'ai du m'absenter en plus windows begue!! ben ecoute je vais faire ce que tu m'as dit on verra bien en esperant que ca me fasse pas des cacas en plus!! merci beaucoup de ton aide en tout cas biz!!
0
romain7254 Messages postés 1071 Statut Membre 297

Bonjour sourisblanche,

Sinon, tu peux aussi télécharger Google Chrome qui est parus il n'y a pas longtemps. Celui-ci est mieux que Firefox et beaucoup plus rapide.
Tuto ici --> https://www.youtube.com/watch?v=woldXAebJUs&gl=FR <--

Voilà

romain7254
0

Ah non, Google Chrome n'est certainement pas mieux que Firefox et pour 2 raisons simples, d'une, c'est une version beta et de deux, ils n'ont pas l'expérience de mozilla est bien plus grande dans le domaine de la navigation ;)
0

merci de m'avoir répondu bluck!, donc j'ai rien changer,
mais du coup j'ai fait un grand nettoyage depuis et ameliorer quelques systemes et je n'ai plus vraiment de soucy et quand celle persiste ma connexion revient d'elle meme 3 secondes apres.
merci pour ta reponse passe une bonne journée^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cos

oui c' est bien vrai tout ça

Sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ...
0

kiss a plus^^
0