Probleme de son
mat-marin
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mat-marin Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mat-marin Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon pc que j'ai recuperer sa fais deja queque mois et tout marcher bien .il y a de sa environ 15 jours plus de son du tout .j'ai verifier les drivers s'est tout bon .ne sachant plus quoi faire j'ai formater .sa na rien aranger .alors je suis sous xp home familliale sp2 . j'ai la carte son dans la carte mere plus une carte son separer . je ne s'ais plus quoi faire.
Quelqu'un peut m'aider svp
merci d'avance
J'ai un souci avec mon pc que j'ai recuperer sa fais deja queque mois et tout marcher bien .il y a de sa environ 15 jours plus de son du tout .j'ai verifier les drivers s'est tout bon .ne sachant plus quoi faire j'ai formater .sa na rien aranger .alors je suis sous xp home familliale sp2 . j'ai la carte son dans la carte mere plus une carte son separer . je ne s'ais plus quoi faire.
Quelqu'un peut m'aider svp
merci d'avance
2 réponses
Salut mat-marin si j'ai bien compris ton problème peu importe la carte son que tu utilise (carte son interne à la carte mère et carte son indépendante) tu n'as pas de son ?
Tu as installé les pilotes des 2 cartes son ?
Peux tu aussi nous donner un peu plus d'info sur ton matos merci.
Tu as installé les pilotes des 2 cartes son ?
Peux tu aussi nous donner un peu plus d'info sur ton matos merci.
bjr nylax
oui les pilotes sont installee
mon matos
Nom de la carte mère ASRock K7S41GX (2 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition sp 2
Chipset de la carte mère SiS 741GX
Mémoire système 448 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (10/28/04)
Carte vidéo SiS 741 (64 Mo)
Accélérateur 3D SiS 330 Mirage Integrated
Carte audio C-Media CMI8738/C3DX Audio Device
voila tu s'est tout
oui les pilotes sont installee
mon matos
Nom de la carte mère ASRock K7S41GX (2 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition sp 2
Chipset de la carte mère SiS 741GX
Mémoire système 448 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (10/28/04)
Carte vidéo SiS 741 (64 Mo)
Accélérateur 3D SiS 330 Mirage Integrated
Carte audio C-Media CMI8738/C3DX Audio Device
voila tu s'est tout