Impossible de lancer les sims sur mac
cams42
-
leela -
leela -
Bonjour,
j'ai acheté en début d'année le jeu "les sims histoires de vie" en version mac et je n'ai eu aucun problème pour y jouer jusqu'alors.
En effet après 1 mois ou 2 sans l'avoir utilisé je n'arrive aujourd'hui plus à lancer le jeu. Un message d'erreur apparaît et m'indique "l'application à quitté inopinément".
Je sais que des messages du même type ont déjà été postés mais les solutions proposées n'ont pas fonctionné. J'ai tenté de réinstaller le jeu en prenant soin de supprimer les fichiers de préférences correspondants, j'ai effectuer les réparations des autorisations mais tout cela sans succès.
C'est vraiment frustrant d'autant plus que le jeu fonctionnait très bien et que je ne vois pas ce qui a put entraîner ce problème.
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissant.
Merci.
j'ai acheté en début d'année le jeu "les sims histoires de vie" en version mac et je n'ai eu aucun problème pour y jouer jusqu'alors.
En effet après 1 mois ou 2 sans l'avoir utilisé je n'arrive aujourd'hui plus à lancer le jeu. Un message d'erreur apparaît et m'indique "l'application à quitté inopinément".
Je sais que des messages du même type ont déjà été postés mais les solutions proposées n'ont pas fonctionné. J'ai tenté de réinstaller le jeu en prenant soin de supprimer les fichiers de préférences correspondants, j'ai effectuer les réparations des autorisations mais tout cela sans succès.
C'est vraiment frustrant d'autant plus que le jeu fonctionnait très bien et que je ne vois pas ce qui a put entraîner ce problème.
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissant.
Merci.
A voir également:
- Impossible de lancer les sims sur mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
5 réponses
Bonjour,
je ne sais pas si vous aller toujours sur le site ou si le problèmes continu,
mais moi j'ai le même problèmes.
Je l'avais acheté il y avait environ 3 ou 4 mois puis ça m'a mis que les sims 2 étais affecté et que ça avais quitté inopinément.
Si vous avez trouvé comment faire s'il vous plaît dites-le moi comment faire ceci dure depuis environ 2 mois.
j'en ai vraiment marre,
Au revoir Merci.
je ne sais pas si vous aller toujours sur le site ou si le problèmes continu,
mais moi j'ai le même problèmes.
Je l'avais acheté il y avait environ 3 ou 4 mois puis ça m'a mis que les sims 2 étais affecté et que ça avais quitté inopinément.
Si vous avez trouvé comment faire s'il vous plaît dites-le moi comment faire ceci dure depuis environ 2 mois.
j'en ai vraiment marre,
Au revoir Merci.
Bonjour,
Je pense que depuis le système à été mis à jour et le problème vient peut être de là.
Quelquefois augmenter le numéro de version de son mac permet de lancer un jeu qui ne se lance pas peut être que de baisser la version de votre mac à celle que vous possédiez permettrais de le lancer.
Ce n'est pas certain mais vous pouvez toujours essayer.
Un tuto là pour changer la version
http://www.tiwiti.com/index.php?page=454
Si ça ne fonctionne pas n'oubliez pas de remettre le bon numéro de version.
Je pense que depuis le système à été mis à jour et le problème vient peut être de là.
Quelquefois augmenter le numéro de version de son mac permet de lancer un jeu qui ne se lance pas peut être que de baisser la version de votre mac à celle que vous possédiez permettrais de le lancer.
Ce n'est pas certain mais vous pouvez toujours essayer.
Un tuto là pour changer la version
http://www.tiwiti.com/index.php?page=454
Si ça ne fonctionne pas n'oubliez pas de remettre le bon numéro de version.
Salut,
Je ne pense pas que le problèmes vienne de ça!!!
Mais j'aimerai surtout savoir si des gens on eu le même problèmes qui me le dise.
Merci
Je ne pense pas que le problèmes vienne de ça!!!
Mais j'aimerai surtout savoir si des gens on eu le même problèmes qui me le dise.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question