Windows
00.1
-
Zflorent Messages postés 393 Statut Membre -
Zflorent Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour,j'ai acheté l'unité centrale a un ami et depuis que j'allume mon pc ils me mettent que la copie de windows n'a pas put être validée et que j'ai peut-être une copie illégale de windows j'aimerais savoir si une remise a 0 pourrait arranger le problème sachant qu'il y a le numéro de série sur l'unité centrale et que je n'ai pas de cd
A voir également:
- Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
22 réponses
De tout manière, pour savoir s'il sagit bien de la clé Windows, il faut que 00.1 vérifie que c'est bien un autocollant de couleur plutôt bleu, avec écrit Product Key : XXXXXXXXX et signé de Microsoft.
T'est vraiment bouché! Je recapitule: -Clée sur TOUR du PC non sur le boitier du CD, Clée incorecte bloqué par microsoft, CD de reinstallation -_-
OH ! Prend moi pour un con, je te dirais rien ! Arête d'affirmer des choses fausses. Sur 70 % des PC, pour ne pas dire 100 %, car je ne connais pas tout, il y a un autocollant de Microsoft, avec la clé de Windows.
Comme je l'ai déjà dit, pour savoir si il s'agit ou non de la clé de Windows, il faut vérifier que c'est bien un autocollant de couleur plutôt bleu, avec écrit Product Key : XXXXXXXXX et signé de Microsoft.
Comme je l'ai déjà dit, pour savoir si il s'agit ou non de la clé de Windows, il faut vérifier que c'est bien un autocollant de couleur plutôt bleu, avec écrit Product Key : XXXXXXXXX et signé de Microsoft.