Jeux ne tournent pas avec une M3 Simply
tof78
-
tof78 -
tof78 -
Bonjour à tous.
J'ai acheté d'occasion (40 euros quand même) une M3 DS Simply, mais celle-ci ne fonctionnant pas j'ai suivi les conseils trouvés sur les forums et installé la dernière version du firmware (le 1.14).
Au démarrage, j'ai bien en haut la liste des jeux que j'ai inséré, puis quand je clique sur un jeu, celui-ci se lance bien et après j'ai un écran tout noir, ou tout blanc, c'est selon... J'entends la musique du jeu mais rien ne s'affiche.
La console DS est neuve. Comment faire svp ?
Dois-je racheter une carte nouvelle génération ? Si oui laquelle ?
Le fait de "trimmer" les jeux résoudra-t-il mon problème ?
Ou dois-je trouver des jeux "compatibles" avec ma simply et dans ce cas comment faire ?
Merci d'avance.
J'ai acheté d'occasion (40 euros quand même) une M3 DS Simply, mais celle-ci ne fonctionnant pas j'ai suivi les conseils trouvés sur les forums et installé la dernière version du firmware (le 1.14).
Au démarrage, j'ai bien en haut la liste des jeux que j'ai inséré, puis quand je clique sur un jeu, celui-ci se lance bien et après j'ai un écran tout noir, ou tout blanc, c'est selon... J'entends la musique du jeu mais rien ne s'affiche.
La console DS est neuve. Comment faire svp ?
Dois-je racheter une carte nouvelle génération ? Si oui laquelle ?
Le fait de "trimmer" les jeux résoudra-t-il mon problème ?
Ou dois-je trouver des jeux "compatibles" avec ma simply et dans ce cas comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Jeux ne tournent pas avec une M3 Simply
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- M3 clavier ✓ - Forum Bureautique