Jeu ne veux pas s ' installer !!!
NONODU29
Messages postés
230
Statut
Membre
-
NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre -
NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour ! J ' ai acheté un jeu pour pc sur le net ( si j ' avais su :( ) . A l ' installation , il me dit que le programme d ' installation n ' a pas réussi a localiser un répertoire d ' installation Valide ?
Manque t ' il quelque chose dans ce fameux jeu ( arnaque ) ou est ce autre chose ? Ne sachant quoi faire je compte sur vous pour me donner conseils . Merci , bonne journée !
Manque t ' il quelque chose dans ce fameux jeu ( arnaque ) ou est ce autre chose ? Ne sachant quoi faire je compte sur vous pour me donner conseils . Merci , bonne journée !
A voir également:
- Jeu ne veux pas s ' installer !!!
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
6 réponses
Salut a toi et bonnes fetes de fin d'année
J'aurais voulu savoir quel est ce jeu et quel est le vrai message (le message doit etre plus long que ca non ?)
A bientot
J'aurais voulu savoir quel est ce jeu et quel est le vrai message (le message doit etre plus long que ca non ?)
A bientot
NONODU29
Messages postés
230
Statut
Membre
16
Bjr rameleu ! Voila le message excat : Le programme d ' installationn ' a pas réussi a localiser un répertoire valide . Veuillez installer neverwinter au prealable puis relancer le programme d ' installation . Je pensais que le premier Message aurait suffit ! ça fait la deuxieme fois que je me fais avoir , la premiere etait une cartouche d ' encre en couleur ( la marque ete entierement effacée , gratté :( ) . Merci a toi et bonnes fetes de fin d'année !
"ça fait la deuxieme fois que je me fais avoir , la premiere etait une cartouche d ' encre en couleur ( la marque ete entierement effacée , gratté :( ) ." ??
A part ca, je ne peux rien te dire, a part essayer de reinstaller le jeu.
A part ca, je ne peux rien te dire, a part essayer de reinstaller le jeu.
Salut ! Cà vient pas de ton jeu ;-) ! C'est neverWinternights ? Il est en plusieurs cd non ? T'as pas essayé de l'installer avec le cd de jeu ? Ou de le lancer sans l'avoir installé..?
Ben justement on peut pas ! On dirait que tu n'as pas installé le jeu, et que tu souhaites le lancer, c'est pour çà que çà te met que le chemin est introuvable ;-) :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question