Jeu ne veux pas s ' installer !!!

NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre -  
NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour ! J ' ai acheté un jeu pour pc sur le net ( si j ' avais su :( ) . A l ' installation , il me dit que le programme d ' installation n ' a pas réussi a localiser un répertoire d ' installation Valide ?
Manque t ' il quelque chose dans ce fameux jeu ( arnaque ) ou est ce autre chose ? Ne sachant quoi faire je compte sur vous pour me donner conseils . Merci , bonne journée !
A voir également:

6 réponses

rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Salut a toi et bonnes fetes de fin d'année
J'aurais voulu savoir quel est ce jeu et quel est le vrai message (le message doit etre plus long que ca non ?)
A bientot
1
NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre 16

Bjr rameleu ! Voila le message excat : Le programme d ' installationn ' a pas réussi a localiser un répertoire valide . Veuillez installer neverwinter au prealable puis relancer le programme d ' installation . Je pensais que le premier Message aurait suffit ! ça fait la deuxieme fois que je me fais avoir , la premiere etait une cartouche d ' encre en couleur ( la marque ete entierement effacée , gratté :( ) . Merci a toi et bonnes fetes de fin d'année !
0
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

"ça fait la deuxieme fois que je me fais avoir , la premiere etait une cartouche d ' encre en couleur ( la marque ete entierement effacée , gratté :( ) ." ??

A part ca, je ne peux rien te dire, a part essayer de reinstaller le jeu.
0
Oblivion19500 Messages postés 842 Statut Membre 172

Salut ! Cà vient pas de ton jeu ;-) ! C'est neverWinternights ? Il est en plusieurs cd non ? T'as pas essayé de l'installer avec le cd de jeu ? Ou de le lancer sans l'avoir installé..?
0

Bjr oblvion ! Lancer un jeu sans l ' installer ??? Comment tu fais ça lol .
0

Ben justement on peut pas ! On dirait que tu n'as pas installé le jeu, et que tu souhaites le lancer, c'est pour çà que çà te met que le chemin est introuvable ;-) :
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou peut etre a tu quitté l'installation avant ou un truc dans le genre ?
0

ouais, car je vois pas comment t'aurais pu te faire "arnaquer" sur un jeu, si le Cd était foireux, t'aurais même pas accès aux menus d'install...
0

Bjr Oblivion ! Cool j' ai trouvé , super jeu Tchao , Bon réveillon !!!
0