Pilotes pc portable/fixe
88Nathanaël
Messages postés
27
Statut
Membre
-
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre -
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai lu qu'il était déconseillé d'utiliser des drivers "normaux" pour un pc portable, et qu'il valait mieux passer par ceux du constructeur. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ?
En effet, j'ai un vieux thinkpad t41, et le dernier pilote graphique sorti par ibm date de 2007 ...
Alors que devrais-je faire ? prendre un pilote ati récent ou ne rien changer ?
Merci,
Nathanaël
J'ai lu qu'il était déconseillé d'utiliser des drivers "normaux" pour un pc portable, et qu'il valait mieux passer par ceux du constructeur. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ?
En effet, j'ai un vieux thinkpad t41, et le dernier pilote graphique sorti par ibm date de 2007 ...
Alors que devrais-je faire ? prendre un pilote ati récent ou ne rien changer ?
Merci,
Nathanaël
A voir également:
- Pilotes pc portable/fixe
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour
Si ton Pc fonctionne correctement le plus simple est de ne rien changer :)
c'est le conseil que je te donne
si tu as besoin de mettre à jour pour de bonnes raisons ,le mieux est de les prendre chez le constructeur du PC
les pilotes sont souvent sources d'ennuis à répétition tu n'as qu'à lire un peu sur le forum ,tu t'en rendra vite compte lol
Si ton Pc fonctionne correctement le plus simple est de ne rien changer :)
c'est le conseil que je te donne
si tu as besoin de mettre à jour pour de bonnes raisons ,le mieux est de les prendre chez le constructeur du PC
les pilotes sont souvent sources d'ennuis à répétition tu n'as qu'à lire un peu sur le forum ,tu t'en rendra vite compte lol