Question sur compte Google

Gringo -  
Lamstek Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, alors voilà ma question...

Je crois que quelqu'un s'était connecté sur un ordi auquel j'ai accès avec son compte Google, mais qu'il ne s'était pas déconnecté de son compte en fermant Internet.

Donc j'ai pas mal surfé en étant toujours connecté à son compte Google je pense. Mais depuis plus aucun compte Google n'est connecté sur cet ordi.

Et donc voila...est-ce qu'en se connectant sur son compte Google de chez lui, il pourra voir l'historique de MA navigation, vu que moi je surfais avec son compte toujours connecté?

Pourra t-il, en cliquant sur l'historique de mes sites visités, accéder à mes comptes sur divers forums et ainsi poster en se faisant passer pour moi, ou ne pourra t-il pas car les cookies sont stockés sur mon ordi et pas sur le sien, même si j'ai surfé avec son compte?

Voila voila en gros mes questions, si vous voulez plus de détails n'hésitez pas, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Lamstek Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est remoi, je me suis inscrit pour de bon avec un autre pseudo, mais ma question reste la même.

Personne pour m'aider svp...?
0