Les drivers de lenovo 3000 C200

Fermé
GBM - 23 déc. 2008 à 13:57
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2008 à 23:01
Bonjour,
j'ai formater mon PC portable lenovo 3000 C200, et pendant le formatage j'ai découvre une partition caché qui contiens les drivers, donc après le formatage j'ai installer "partition magique" pour que je puisse accéder a cette partition et installer les drivers, mais malheureusement c'est pas le cas, j'arrive pas à récupérer les drivers et les installer, j'ai besoin de votre aide SVP.
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 14:00
Salut

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes

D'autre part, cette partition cachée est certainement réservée à la restauration "usine" de ton Lenovo, accessible depuis une touche "Fxx" à la mise en marche du Pc... (voir manuel d'utilisateur)
0
salut,
merci pour votre repense,si j'ai bien comprendre cette touche me permet accéder à cette partition là, mais j'ai pas trouver cette touche.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 14:43
"Fxx" ça veut dire F1 => F12... Mais ça ne donne pas accès à la partition en question, ça lance le logiciel de restauration intégré au Pc...

Il faut lire un minimum le manuel livré avec le Pc!!
0
merci encore une fois, mais j'ai pas bien compris f1 =>f12, a ce que vous pouvez m'expliquer en détaille :);
merci bec.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 22:10
"F1 => F12" ça veut dire "touches F1 à F12"

Je ne peux que te conseiller d'aller voir chez Lenovo pour y trouver les drivers qui te manquent et aussi le manuel d'utilisateur de ton Pc que tu ferais bien de consulter plus qu'attentivement...

https://www.ibm.com/fr-fr
0
salut,
bon j'ai télécharger des pilotes sur internet, mais j'ai toujours un problème avec le son (j'ai pas le son) et j'ai 4 poins d'exclamation jaune 1 sur ( PCI Device) et 3 sur périphérique système de base, merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 23:01
Il faut installer les drivers correspondants. Périphériques de base ça doit être celui avec les infos sur le chipset de la carte-mère...
0