Mail illimité
moilili
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
123 -
123 -
Bonjour,
j'ai installée un serveur apache + php + mysql sur ma machine sous xp et j'ai aussi achetée un nom de domaine que je connte pointer ver mon site, je veut aussi avoir des e-mail illimité comment faire?
j'ai installée un serveur apache + php + mysql sur ma machine sous xp et j'ai aussi achetée un nom de domaine que je connte pointer ver mon site, je veut aussi avoir des e-mail illimité comment faire?
A voir également:
- Mail illimité
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
3 réponses
ca veut dire que tu peux peux envoyer des mail au gens qui seraient inscrits sur ton site via la fonction mail() de PHP en illimité (car certains serveurs posent une limite ou l'interdisent pour eviter les spams)
...bref...
il te faut une IP statique (DYNDNS - qui va t'obliger à laisser ton ordi branché 24h/24) pour pouvoir installer un serveur BIND de nom de domaine (www.tonsite.truc) et aussi installer un SERVEUR POP3 pour pouvoir gérer des emails... (toi@tonsite.truc), c'est tout...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
il te faut une IP statique (DYNDNS - qui va t'obliger à laisser ton ordi branché 24h/24) pour pouvoir installer un serveur BIND de nom de domaine (www.tonsite.truc) et aussi installer un SERVEUR POP3 pour pouvoir gérer des emails... (toi@tonsite.truc), c'est tout...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...