Création Jeu vidéo
Ptipixel
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ptipixel Messages postés 4 Statut Membre -
Ptipixel Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à créer un jeux vidéo de stratégie (genre ade of empire futuriste) en 2 D pour débuter (car je suis un débutant). Malheureusement je ne sais pas du tout comment faire. Quequ'un pourrait-il m'aider à créer ce jeu (je cherche à faire une coopération avec quelqu'un qui a déjà quelque notion) ?
Merci.
Je cherche à créer un jeux vidéo de stratégie (genre ade of empire futuriste) en 2 D pour débuter (car je suis un débutant). Malheureusement je ne sais pas du tout comment faire. Quequ'un pourrait-il m'aider à créer ce jeu (je cherche à faire une coopération avec quelqu'un qui a déjà quelque notion) ?
Merci.
A voir également:
- Création Jeu vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
8 réponses