Création Jeu vidéo
Ptipixel
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ptipixel Messages postés 4 Statut Membre -
Ptipixel Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à créer un jeux vidéo de stratégie (genre ade of empire futuriste) en 2 D pour débuter (car je suis un débutant). Malheureusement je ne sais pas du tout comment faire. Quequ'un pourrait-il m'aider à créer ce jeu (je cherche à faire une coopération avec quelqu'un qui a déjà quelque notion) ?
Merci.
Je cherche à créer un jeux vidéo de stratégie (genre ade of empire futuriste) en 2 D pour débuter (car je suis un débutant). Malheureusement je ne sais pas du tout comment faire. Quequ'un pourrait-il m'aider à créer ce jeu (je cherche à faire une coopération avec quelqu'un qui a déjà quelque notion) ?
Merci.
A voir également:
- Création Jeu vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
8 réponses
Coucou, commence deja par creer quelques maps sur warcraft3 starcraft ou un age of empire, si tu es toujours motivé apres ca, creer un mod, c est a dire une map avec des unites modifiés, des petits scripts et des sorts modifiés, si apres ca tu es toujours motivé, apprend un langage de progamation et prend 10 ans de vacance pour creer ton jeu qui sera deja périmé a sa sortie vu que t auras mis 10 ans a le faire^^ Bref plus serieusement, creer un jeu c est tres long et ca demande des connaissances dans beaucoup de domaine(il faut pas connaitre un mais 2 voir 3 metier), mais si c est vraiment ton but dans la vie ou alors une passion(pas un petit coup de speed: tients je vais faire un jeu comme on se dirait tient je vais aller au cinema aujourd hui) alors crée un mod, donne toi a fond et si tu as du talent des proffessionnels du jeu video entendront parler de toi et te proposeront un job, des autoditactes dans le jeu videos il y en a de plus en plus mais leuir talent depasse celui des gens dont c est le metier alors je te laisse imaginer le niveau et les tonnes de bonnes idees qu ils ont.
Ok merci
C'est pas que tu m'aurait décourager mais presque ^^
Je crois que je vais pour l'instant me contenter de créer des map sur age of empire comme tu me l'à conseiller.
Si quelqu'un a d'autres conseil, je les attends
Merci
C'est pas que tu m'aurait décourager mais presque ^^
Je crois que je vais pour l'instant me contenter de créer des map sur age of empire comme tu me l'à conseiller.
Si quelqu'un a d'autres conseil, je les attends
Merci
Je te donnerais le même conseil que Somniis ... fait tes armes avec un mod bien pensé et novateur sur un jeu déjà bien implanté !!!
Tu verras la charge de travail et le temps necessaire à sa "création" et tu pourras déjà bien te rendre compte des contraintes à endurer.
Et en effet si ta motivation, tes idées et ton talent t'offrent la chance de percer un peu ... tu seras contacté par des boites du milieu car des gens talentueux et motivés, quoi qu'on en dise, le monde du jeu vidéo en recherche à la pelle !!
Bon courage à toi et bonne chance !!!
Tu verras la charge de travail et le temps necessaire à sa "création" et tu pourras déjà bien te rendre compte des contraintes à endurer.
Et en effet si ta motivation, tes idées et ton talent t'offrent la chance de percer un peu ... tu seras contacté par des boites du milieu car des gens talentueux et motivés, quoi qu'on en dise, le monde du jeu vidéo en recherche à la pelle !!
Bon courage à toi et bonne chance !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question