Probleme de demarrage sur vaio sous vista
climber
-
usf -
usf -
Bonjour,
J'ai un gros soucis, hier soir, mon ordi a buguer, alors que j'installais un jeu et que j'etais sur internet!
Resultat, depuis il ne démarre plus, enfin j'ai l'ecran qui affiche "vaio" puis, tout se met en marche mais au bout de 10 secondes, un ecran noir et dessus "Windows n'a pas pu démarrer..." et il me propose de réparer mes configurations mais après avoir chercher quelques instants, plus ou moins long, soit il s'arrete, soit il redemarre et revient a l'ecran noir avec les message, comme quoi windows n'a pas démarré!
Cela est très genant, de plus, j'ai cet ordi depuis seulement 1 mois...
Je vous en prie, aidez moi!!!!!
Merci
J'ai un gros soucis, hier soir, mon ordi a buguer, alors que j'installais un jeu et que j'etais sur internet!
Resultat, depuis il ne démarre plus, enfin j'ai l'ecran qui affiche "vaio" puis, tout se met en marche mais au bout de 10 secondes, un ecran noir et dessus "Windows n'a pas pu démarrer..." et il me propose de réparer mes configurations mais après avoir chercher quelques instants, plus ou moins long, soit il s'arrete, soit il redemarre et revient a l'ecran noir avec les message, comme quoi windows n'a pas démarré!
Cela est très genant, de plus, j'ai cet ordi depuis seulement 1 mois...
Je vous en prie, aidez moi!!!!!
Merci
A voir également:
- Probleme de demarrage sur vaio sous vista
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide